Il est dimanche, le Sun est shining et nous avons brunché avec la Lense Team et mon petit frère pour préparer la Print Party du 18.
Hier c’était l’excellente Mini Lense avec 25 élèves super motivés. Vraiment passionnant de parler avec des amateur de Photo aussi neufs qu’ouverts. Et de leur montrer toute l’utilité d’un bac à glaçons, d’une balle de ping pong et d’un portrait de Michael Jackson en Photo ^.^/
Exercice pour la semaine prochaine : lequel de ces appareil est le plus pratique pour faire du paysage ?
Puis hier soir, durant France – Roumanie, Adrien est venu travailler sur la suite de Divide. Beaucoup de considérations, de discussions, de croquis et de recherches. Enrichissant, excitant, créatif, le genre de chose pour lesquelles je vis à fond.
…………………………
Du coup, je me dis que j’ai passé le week end à bosser et manger Photo. Que j’aurais pu à la place me faire une nuit blanche sur Castle Crashers, faire de la calligraphie, buller…
Mais c’est la beauté de la chose : Je prends un plaisir tout personnel dans ces projets, rien n’est forcé. Mêler personnel, public et plaisir, cela m’a toujours paru plus ou moins naturel.
Mais du coup, je suis aussi bien crâmé T.T Je termine d’ailleurs ce post depuis mon lit qui m’a frappé par derrière pour une sieste dominicale tardive. Il a dit “que c’était pour mon bien”. Et que mes lecteurs me pardonneront pour le manque de gag dans ce billet”.
Et puis, cela me permettra d’être en forme pour ma sortie ciné de ce soir. Avec une fille dont j’aimerais bien faire un portrait… Drogai :0
Update : Say vous lai drogais, bande de oufs, mon blog subit un putsch !
Des réactions ?