Hoho, il fait beau, oublions les petites turpitudes nocturnes et redevenons légers. J’ai eût la flemme de vous parler de mes derniers raids shopping aux Etats-Unis, alors je vous garde deux pièces de choix : des sacs à dos.
Je suis un grand fan de sacs en tout genre et j’ai beau en posséder wat mille de tous types, je craque toujours sur un petit mignon, comme au premier jour ^.^/
…………………………
Voici donc le sac à dos Hello Kitty pour ma nièce chérie Tâm (qui a bien grandi, et qui aime aussi les loutres).
Coupe basique à la EastPack, logomania sobre et surtout, contenance critique pour y rentrer sa poupée René. La voici aux anges (et au chocolat, checkez ses lèvres et ayez une pensée pour le pauvre Rocher Suchard qui aurait aimé mourir de manière moins sauvage), et son gouzi gouzi de tonton avec.
…………………………
Tonton qui est bien le genre de personne à se faire un cadeau en cherchant un truc pour les autres. Je rôdais donc dans la boutique North Face de San Francisco pour une paire de gants spéciale iPhone (ça me fait désormais une belle jambe). J’aime bien cette marque mais de loin : c’est solide, c’est clean, c’est quand même assez chiant.
Vous aurez vite deviné que cette Special Edition du classique Hotshot crachait littéralement dans le magasin dans sa livrée “Rage Blue Aster / Pop Pink” (mais où vont-ils chercher tout ça) et que tout le monde s’est marré en me voyant courir vers lui les noeils humides.
Prochain volet : mes nouvelles lunettes de vue, qui en théorie, devaient être discrètes.
Pingback: +Larcenette+ » Blog Archive » Semaine 39…()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Tu es perdue, j’ai donc gagné()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Pressing offensif()