Petit inventaire de ma chambre du Fairmont San José : 2 lits, 4 matelas, 8 coussins. Sans compter un ou deux sièges, une baignoire et une douche séparées, voilà voilàaa…
…
Quand je pense que ne vais rien en faire sexuellement, pff :(
Oui, je sais, c’est étrange, mais moi, ces grands hôtels américains, tellement froids, tellement kitches, tellement séminaires et convention, et bien ils me rendent auch comme un chariot à Hot Dog.
Je trouve en effet ces lieux beaucoup plus excitants et propices pour imaginer des choses dans ces pièces complètement amorphe et impersonnelles.
Et puis d’un autre côté, je ne suis pas aidé pour me calmer -.-;
…………………………
Il y a tout d’abord le “Syndrôme LAN Party” : quand on passe ses journées qu’avec des mecs, à manger des pizzas grosses comme des roues de bus, déballer et brancher des centaines de PC et empiler blagues potaches sur blagues grivoises sur gimmicks nerds, l’absence du sexe opposé se fait vite sentir. Et du coup, on renifle tout ce qui passe, c’est laid.
Il y ensuite le fait de penser à Las Vegas, où je devais rejoindre Keffer, Fre, Christelle, Marlène et deux de leurs amies.
Moi qui me faisait une joie de retourner une grande suite d’hôtel avec des potes excessifs, la préparation de l’ESWC m’a naturellement gardé à San José. Et me voici seul dans ma chambre 1127 et ses deux lits King Size, ses 8 coussins, sa grande d…
Bon, on va arrêter de remuer le couteau dans la plaie, je n’ai jamais eût de frasques durant un déplacement pro et l’idée même d’un One Night Stand de ce genre ne m’a jamais botté. Oui, c’est contradictoire, mais je ne suis plus à ça près :0
Du coup, je vois le sexe et la débauche partout, sachant qu’ils ne se dérouleront finalement nulle part…
Allez, au dodo, le boulot recommence tôt demain.
En passant devant un Lush… Pas la peine d’en rajouter une couche hein :(
Des réactions ?