Allez Lâm, il faut tenir ton objectif Bikini puisque je te le rappelle, tu t’envoles mercredi 10 jours en Californie pour animer l’ESWC. Ce ne sont toujours pas des vacances, mais bon au moins tu pourras tenter une sortie du Pacifique en bikini durant tes jours off…
…………………………
En attendant, je travaille pour boucler péniblement mes magazines. J’ai été d’une efficacité assez minable ce mois-ci, ça m’apprendra à vouloir tout faire sans prendre de vacances et sans m’organiser :(
Du coup, je m’auto punis (oh oui, aïe, oui) et reste tapi comme un ermite dans ma chambre depuis quelques jours, travaillant en écoutant et triant ma musique, sortant un peu le soir, me nourrissant de glaces, de dr. slurp et de special K (Fruits Rouges hein, ne viendez pas me parler de Vanille, Chocolat ou autres sous-saveurs ! Vive les fraises et les framboises désydratés).
…………………………
Heureusement ce soir, c’est Punch Août (il faut qu’on se décide sur une adresse). Je me réjouis, je me réjouis (je rougis d’avance) mais soudain, un doute m’assaille (carrément) : tous les bars ne seront-ils pas fermés le 15 Août ?
Parce qu’aujourd’hui, je pense que nous avons définitivement atteint le creux du bas de la sous-vague en ce vendredi 15 Août :
+Fin de semaine
+ date fériée
+ jour de poisson
+ mois mort
______________
= le bruit du vent dans les rues et sur le net.
Je sens que cela va se terminer chez moi, mais je ne sais même pas préparer un bon Punch et les supermarchés sont peut-être aussi fermés et… Ayai, je stresse, vite, mes Special K. Les autres.
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Lundi matin : rire par tous les moyens()