Alors hop, vous bullez au bureau ou sur la plage, vous achetez votre Glamour du mois, celui avec la mimi Lily Allen et vous commencez évidemment par la dernière page, celle avec le fameux Top10 de cette chère Audrey Diwan.
Puis vos commencez à fureter parmi les pages, les peoples, les 2024 looks de la rentrée et…
Et dans la rubrique “G Phénomène”, vous croisez le dossier “Colocation” et vous croisez donc la tronche de 4 mecs un peu crispés : nous.
Franky, Haron, Lâm et Olivo, avec une mine de stagiaires à la CTU que l’on pensait anecdotique, si seulement nous ne faisions pas l’ouverture du dossier ^.^;
…………………………
Nan, pas de haute résolution, vous achetez et c’est tout. Tututuut, pas de discussion !
…………………………
Alors voilà, pour les nouvelles (et nouveaux, hein les mecs qui piquent le Glam’ de leur nana) arrivées, je vous jure qu’on est très rigolos en vrai, incroyablement délirants et foufous, que j’en pouffe de rire rien qu’à y repenser, voyez donc : lol.
Et comme Francky ne se remet pas de passer pour le froid CSP+ carriériste de service qui affirme dans l’article “qu’on bosse (et qu’) on s’embourgeoise“, je vous replace l’homme dans sa nature d’origine.
Voiiilà, ça c’est fait. Et si vous cherchez bien, vous trouverez sur ce blog des images bien croustillantes de mes autres compères ;0
Bonne lecture les bichous.
Des réactions ?