Voilà, c’est une image collector, que vous n’êtes pas prêts de recroiser : car je hais quotidiennement les costards, les chemises et les mocassins. Et je suis un activiste du t-shirt et de la basket.
Mais parfois, la situation exige un dépassement de soi : mariage, bar mitzvah, remise d’Oscar.
Le cas de force majeure était ici le double anniversaire de LaRouquine et Maïa, thème Casino. Connaissant la puissance de persuasion des deux amazones, impossible de me rebeller face au Dress Code.
Du coup, j’ai joué le jeu à fond en m’habillant en ultra : noir, slim et cintré. Alors que j’allais décoller, voici que Dine passe à la maison – et de manière très logique, nous décidons de me foutre du eye liner à la Billy Zane. Après Claire Benett, c’est la récidive.
Hop, je débarque à la soirée, on pleure on rit et puis enfin, Navie décide de m’upgrader en mode “Smokey Eyes” parce que d’abord, je ne voyais pas pourquoi seule Géraldine pouvait se la péter avec son regard charbonneux sur le dancefloor.
Et du coup et sur la lancée, d’autres mecs ont suivi le mouvement et Remi qui passait par là s’est mis à shooter tout le monde. Il publiera sûrement d’autres images dans la semaine (up : les voici), j’en voulais juste une pour la postérité :
“Oui, je peux porter des chemises.” (vraiment)
Pingback: Revue de blog()