Bon, je vais avoir du mal à taper ce billet, vraiment pas merci au champagne de la soirée de lancement. Mais demain je pars à Londres pour voir GTA IV, alors il faut écrire maintenant, au rythme du cerveau qui tape contre le crâne.
OUAIS, GQ EST SORTIII o//
Ah, ils ont oublié “émeché” et c’était touuuut à fait moi, mais oui.
En fait nan, parce que ce soir, toute l’équipe était sur son 31, sauf votre pauvre Lâm avec son jean APC / tshirt femme et side-pony tail (je vous en reparlerais, faut que je me refocus, là, bordel). Du coup, j’ai bu et dansé avec des gens, Maïa (qui fait le sexe chez GQ) des amis et j’ai cherché en vain Louise Bourgoin et euh et qui déjà.
STACHMOU ET HD
Au sommaire de ce premier numéro, plein de bonnes choses dont le retour de la moustache, Vincent Cassel, la style ac’ et une interview assez énorme de Bayrou par Beigbeder. Ya de chouettes reportages aussi. Et plein, plein de pubs. Mais genre, c’est Byzance.
De mon côté, ça parle Next Gen, MyMajorCompany, Camescopes et appareils topho complètement High (Definition).
Je vous ferais bien gagner des exemplaires, mais vu que le prix de lancement est à 1 euro, ça ferait un poil mesquin, hein.
Alors voilà, demain vous aurez du mal à louper le bébé. Et ce soir, je vais avoir du mal à m’endormir parce que j’ai la tête qui tangue et le corps qui en demande un autre. Un mec moderne, quoi. D’après les rumeurs.
Pingback: GQ : 1 euro de pub // Magik Studio()
Pingback: Notre Carla est bien partout . |()
Pingback: Nawak, Le blog avec des Chinois dedans » Lost : LE SAUVETAGE()
Pingback: GTA IV bel et bien restreint pour la PS3 | GenerationPS3 : la playstation next-gen()