Pour fêter ma propre Saint Valentin, je me suis offert une nouvelle table de mixage, la Numark iDJ2 o//
usb, xlr, pitch et scratch control… seule la finition des potards est un peu molle.
//MANQUE PLUS QUE LE TALENT
J’adore le concept de ce truc : une table de mixage conçue pour les iPods, lecteurs mp3 et disque durs externes. En gros, avec un seul iPod, on peut mixer deux chansons, puisque la table met tout ce beau petit monde dans son tampon interne. Et on peut ainsi faire le kéké, à coup de mini scratches, loop in/out etc.
Enfin, on peut le faire quand j’aurais appris à mixer. Parce que cela fait 12 ans que je club et que je possède tout le matos nécessaire, mais je ne m’y suis jamais vraiment mis -_-;
Donc, oui, ça sent à plein nez l’achat compulsif de grand gamin, loose Saint Valentin en prime.
//LE PARADIS, C’EST UNE PISCINE A LYON
Mais bon, j’ai beau être un éternel DJ wanabee, je reste un vrai clubber des familles. D’ailleurs ce week end au Djoon, c’est du lourd : Motown Party ce soir, Cheers demain et dimanche après midi, la Dance Culture accueille Danny Krivit, rien que ça.
Et en parlant de Danny et d’après midi, bookez votre Jeudi 8 Mai : les Nuits Sonores de Lyon accueillent en effet la plus légendaire des Afters New Yorkaise, la Body And Soul, OMG !
Checkez les pictures pour comprendre la puissance du truc d-.-b/
Vous imaginez le topo ? Toute une après midi à danser dans la piscine du Rhône, sur les sets de François Kevorkian, Danny Krivit et Joe “je vous ai tous tué à Southport” Clausell ? Mes hanches en papillonnent d’avance.
J’ai en tout cas booké mes billets de train pour tout ce week end rallongé avec Haron, sans oublier une bonne troupe de collègues ça va être énorme :))
Deepdeep Clubbers, Gather !
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » These bootlegs are made for dancing()
Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » Vide dressing()