Chose promise chose cul dûe voici des images de nu (je suis à gauche et Michael à droite), mais pas du nu gratuit. Cette image est en fait l’illustration du mois de Mars du Calendrier 2008 des Etudiants Contre le Sida…
J’ai en effet accepté de poser pour la bonne cause et pour le défi. Car ce calendrier est sorti dans le cadre de la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida dont le thème était “Tenons Notre Promesse“. Ma promesse était d’agir cette année, je n’avais pas été bénévole depuis longtemps.
Le défi perso, ensuite : Ca n’a pas l’air comme ça, mais vraiment, j’ai beaucoup de mal à me faire prendre en photo, ça me bloque. Du genre toujours à fermer les noeils au mauvais moment, être crispé, avoir de la salade entre les dents etc. Pas étonnant que ma courte visite dans le mannequinat ce soit surtout déroulé côté défilés et non côté shootings…
REGARDER DANS LES YEUX
Bref, j’ai un bel égo mais j’ai dû mal à l’exprimer en photo. Je me promets ainsi régulièrement de publier des auto-portraits sur ce blog histoire de dédramatiser la chose, mais ça bloque.
Paradoxe du paradoxe, cela ne me gêne pas vraiment de poser nu -_-; Je l’avais déjà fait pour une expo Shiseido il y quelques années, avec une fille, ce fût très pro, et cool. Regarder dans l’objo, ça me gêne presque plus que la nudité intégrale.
AMBIANCE SAN FRANCISCO CHRONICLES
Le challenge cette année : produire une image très orientée Gay et sensible, dans un lieu sexuellement orienté, le Gym Louvre Sauna.
J’ai beau être très Gay Friendly depuis longtemps, on gamberge évidemment très basiquement sur le fait de poser et se trimballer nu et humide au milieu de beaux étalons tout aussi nus et humides -.-;
Au moins, les clients qui partagaient notre Hammam étaient joueurs : “Avec tous ces mecs qui se disent Gay Friendly, cela fait du bien d’en rencontrer un qui l’est vraiment!”
Très bonne ambiance donc et belles images de nos fesses par Fabien Lemaire.
SALUT PTI CUL
Car mon lovely complexe corporel, ce sont bien mes petites fesses de sino-viet. Petites, compactes, un peu plates, elles ont longtemps été le sujet de tendres taquineries ou de micro fétichisme pour mes copines, surtout que mes potes sont pas mal gaulés de ce côté. J’ai beau avoir pris du poids, ce n’est pas “tout parti en bas“, comme diraient certaines copines (jalouses).
Joli pied de nez ici donc, puisqu’on ne voit pas grand chose de plus que mon postérieur pour la postérité, ça c’est de la thérapie les cocos !
MES DIEVX DV STADE
Et puis comme mes potes sont de vrais potes (malgré leurs fesses de blacks, bande de piutes) toujours partants pour des causes aussi nobles que ludiques, voici leur contribution à la Nudité contre le Sida (mais pas toujours contre l’alcool).
Lecteurs homos, Lectrices hétéros, Joyeux Noël.
Mon colloc’ Francky et notre “5e colloc”, Boussic
Haron et Olivo, moment tendresse. Notez que personne ne s’est concerté pour utiliser la Coupe. Ah, la symbolique si fine des mecs…
L’image qui fait les beaux jours du Facebook Naked Day :)
Vexé d’être en caleçon sur la première photo, Francky me fournit un momoent intime de son quotidien.
Chef de meute des Cancres de Lense et autre “5e colloc”, Jean “Sei Sei Sei” Jean vient grossir nos rang. Notez le superbe tombé de boxer.
Attention, chatte en gros plan.
Fin du délire solidaire, terminons sur une note plus sérieuse : N’oubliez pas de soutenir les associations qui se battent avec leurs moyens et leurs idées contre le SIDA les amis, quelle qu’en soit la manière.
Le Calendrier 2008 des Etudiants Contre Le Sida
Le Sidaction et la Journée Mondiale de Lutte Contre le Sida
Ah, Thomas et Gaïtan se rappellent à notre bon souvenir
Pingback: » Pimp My Lâm ! Le Blog du Blog qui ne l’était plus: Anh Phan : Le Journal du Geek, du Mac, du Gamer et Graphic mais surtout un autre journal()