Toujours pas de net chez moi et des sites (1, 2, 3, 4) qui me prennent du temps…
Je suis rentré de voyage, j’ai enfin range ma chambre et installé un cadre. Mais côté net, j’ai encore l’impression d’être en déplacement. J’ai envie de blogger ici, tout simplement. Attendez-vous donc à des notes très persos et peu constructives. En tout cas, bbb et Lense me permettent accessoirement de parler de ce que j’aime, tout en déchargeant mon blog, sinon tout le côté perso serait noyé par la photo et la net culture.
Le nouveau Divide arrive ce soir et vers Minuit sur Radio France, je participerais à un débat sur la Mode et le Design en direct de la nouvelle boutique Hermès. Ouais, je vais devoir porter des chaussures de ville pour juste entrer là dedans.
Pour en revenir aux nombreux projets que je lance où auxquels je prends part, certains lecteurs m’ont demandé par mail comment je faisais pour bouillonner autant. Eh bien, j’ai quelques ficelles, mais je vais juste en donner une qui malheureusement fonctionne bien : il suffit d’être célibataire.
C’est con à dire, mais on a un temps fou pour bosser :) Et je vous l’avoue j’ai encore quelques projets dans mes poches, alors je profite de ce temps pour tout mettre en place. Attendz-vous encore à quelques surprises…
Allez, fin de la note indigeste et bientôt, de l’homme pétasse, du délire perso, des patates chaudes et des livres. Ahh.
Des réactions ?