Ma rentrée professionnelle continue sa mue avec l’officialisation de ma collaboration avec les Publications Condé Nast.
Mais, comment officialise-t-on donc la chose, au le premier groupe de presse de luxe au monde ? En me remettant le badge ascenseur et le Pass cantoche. Ca c’est de l’intronisation mes cocos.
Me voici donc chef de rubrique Internet, Jeux Vidéo et Objets Hi Tech & Design pour la version française de GQ. Pour ceux qui ne le connaissent pas, GQ est le top de crème à raser des magazines masculin dans le monde. Genre smart et viril, Jake Gylenhaal en couv’, Alessandra Ambrosio sur 8 pages et tout.
Gentlemen’s Quarterly. 50 ans et un pied à terre en France.
Après 10 mois en version beta, le magazine devrait sortir début 2008 et je m’en réjouis à l’avance : L’équipe est composé de vieux briscards du métier auxquels on a collé des rookies enflammés, on se croirait dans Tango & Cash – la coupe de Kurt en moins, l’ambiance en plus.
Genre, leur blague favorite : “Monsieur et Madame Pervitemonslip on un fils“. Vous voyez le genre, on risque de faire les fermetures de cantoche assez souvent.
………………………………………………………………………………………………………………………
En attendant, ma mue pro continue jusqu’à la fin de l’année, avec quelques derniers changements (agréables ou non) à venir.
Et pendant ce temps sur Diamante K, notre gros bébé avance à grands pas :
Vivement que tous mes projets se mettent en place (pas trop non plus hein).
Bon week end, vive le Rugby, vive la Nuit Blanche, vive les filles et comme dirait Michel, vivement Dimanche.
Des réactions ?