Pussycat Pauls.
Bon, comme je me suis royalement fait chier aujourd’hui, j’ai lu les blogs des autres. Et dans le flot, je tombe sur ce questionnaire que les filles font dernièrement tourner entre elles – les coquines : « Si j’étais née garçon ».
Bouhh, que je me dis, encore un vieux marronnier à placer en dîner quand un ange passe, pff que je grogne, je vous annonce que bientôt, on vous refilera le questionnaire « Si je gagnais au Loto » gnagnagna.
Et puis je lis le questionnaire et je ris beaucoup, tout simplement. Certaines bloggeuses ont vraiment traité le sujet de manière fraîche et enlevé. (hop, bim, hum, paf, touc, gnii etc.)
Alors voilà, comme je (vous l’ai dit ?) me fait iech grave du ghetto, je me suis emparé du questionnaire, l’ai transsexualisé et tadam : Voici « Si j’étais né fille »…
SI J’ETAIS UNE FILLE
– Je me materais, déjà. Évidemment, on fait toujours le tour du proprio en aménageant.
– Je me comporterais comme un fantasme de mec (allumage en boîte, exhib’ light etc.), au début tout du moins. Faut bien le faire pour comprendre à quel on n’a pas tout compris aux filles.
– J’aurais paradoxalement les cheveux courts.
– J’aurais des Girl’s Crush. Avec euh, Jenn de Superbus. Ou Kat Dennings. Ou Olga Kurylenko et Louise Bourgoin. Ou une bloggeuse que je rencontrerais à une soirée naze.
– Je serais férocement légère.
– Je trouverais toujours Guillaume Canet complètement très banal. Mais je serais amoureuse de Pharell, Gael Garcia Bernal, Brando.
– J’achèterais des photophores chez Ikea, je les poserais chez moi et je comprendrais naturellement pourquoi un appart’ de fille, c’est d’abord un appart’ avec des photophores.
– J’aurais le plaisir coupable.
– J’écraserais des Granolas avec des talon aiguilles. Complètement fétiche, j’aime.
– J’aurais un rendez-vous avec un mec, du genre très haute volée, subtil, et dans le taxi de la dernière chance, je lui lâcherais « Sa race la chatte t’es craquant, toi ». Juste pour voir.
– J’adorerais Carla Bruni.
– Je détesterais Carla Bruni.
– Je taperais une crise hystérique (cris+pleurs+craquage+nutella) et irais trop mieux lendemain, comme si de rien n’était.
– Je ferais un marathon de Shopping / revue de presse fashion : Vous ne savez pas comme c’est frustrant pour un mec de s’habiller de sa naissance à sa mort avec une combinaison de tshirt/chemise/polo et de jeans/costard/treillis.
– Je changerais de sexe. Nan, je déconne.
– Je me tripoterais, of course. Voir si c’est à la hauteur de la légende urbaine.
– Je tiendrais 28 jours, histoire de bien tout comprendre.
MAIS SI J’ETAIS UNE FILLE, JE NE POURRAIS PLUS…
– Pisser debout.
– Roter debout.
– Me replacer le paquet debout.
– Jouer à la console debout, assis, allongé, avachi.
– Ouvrir un pot de confiture à mains nues.
– Ne pas prendre de douche du week end.
– Me balader seul dans la ville, la nuit.
– Ne pas comprendre les filles et là, ce serait vraiment triste.
Je passe le questionnaire à quelques mecs que j’aimerais voir grimés en girly girls :
ZaraA,
Patrice,
Nicolas,
kek,
Thierry,
Astigo,
ce cher mry,
Yom,
Herr Friedrich,
Greg (répondu par là)
et bien sûr, Maïa (non répondu ici).
Pingback: V-Bog » Blog Archive » Si j'etais né fille()
Pingback: AstigoTrip » Une patate, une !()