Hop hop, le week end se profile, j’en profite pour terminer mon petit tour de copinage : de la politique, du clubbing et des jeux qui passent de mains en mains, tout de suite dans la suite.
.
.
.
* Commençons avec du lourd- léger. Lourd car cela parle politique, léger car nous avons d’y mettre notre grain de sel. En effet lassés de lire chaque jour la pauvreté du débat présidentiel dans la blogosphère (pas de nom, non, pas de noms), quelques bloggers voulaient parler politique autrement.
De manière plurielle, ludique et décalée. Après moult aventures et contre-temps, nos amis de Betapolitique (un blog lui très sérieux et costaud) nous hébergent avec joie.
Ca s’appelle Alternatives Politiques et le premier billet de Maïa vaut le détour : le Vote Noir peut-il allier pertinence et dé-responsabilité ? Ou juste bonne déconnade ? Certains ne semblent pas faire de différence…
J’essayerais de mon côté de poster régulièrement sur ce sujet chaud, à vos bookmarks-rss etc !
.
.
.
* Ce n’est pas Confessions Intimes, mais la demande est la même. Ce soir, c’est Cheers au Djoon (Paris 13e) et c’est une Cheers spéciale, voyez plutôt. Et voilà, ma soirée favorite depuis 8 ans balance le lourd et moi, je serais dans mon appart avec les hauts parleurs intégrés de mon MacBook. Alors faites-moi plaisir et allez recueillir cette symphony céleste pour moi.
.
.
.
* Les gringos de Splitgames continuent leur développement et la nouvelle version de leur site fait plaisir à voir. Allez les gars, reste plus qu’à racheter Gamekult ! Enfin, Cnet, puis Gamekult -.-/
.
.
.
Et comme d’habitude, j’ai bien garni le panier Infuse pour le week end.
Des réactions ?