Ah, je viens de me rendre compte que Patrice voulait savoir 5 choses sur moi que personne ne savait. Bah oui Patrice, je veux bien raconter des choses inédites sur moi, mais si je les couche ici, tout le monde le saura aussi et du coup, tu ne sauras donc pas 5 choses de moi que personne ne sait et il nous faudrait al… Comment ça, ta gueule et écris ?
un – Mon prénom complet est Truc Lâm. “Truc” signifie Bambou et “Lâm”, Forêt. Très peu d’amis m’appellent par mon vrai prénom. D’ailleurs, ma soeur s’appelle Truc Mai, et mes frères Truc Anh et Truc Minh – la famille bambou, quoi. Je n’ai gardé que Lâm car j’aime les choses simples et que l’appel en classe était vraiment un supplice, j’en garde une vraie gêne. Mais même si j’adore mon prénom court, j’ai un peu honte d’avoir “trahi” sa version complète pour les mauvaises raisons…
deux – Je défends la notion même de bordel. Si Emilie a trop rangé la chambre, je vais laisser traîner des trucs par terre parce que sinon, je ne me sens pas chez moi. Enfin, même si elle n’a rien rangé, je laisse trainer les choses. Ma chambre d’ado était réputée pour ne pas laisser un seul centimètre carré de moquette visible et je me rappelle avec bonheur de mes potes veant souvent squatter, tentant d’atteindre mon canapé sans se vautrer la gueule ni marcher sur une fringue ^.^
trois – Je n’ai tellement pas de poils (sous les bras, sur les bras, moustache, jambes etc.) que les gens pensent que je m’épile. Et je me rase la “barbe” une fois par semaine, sans mousse – pas besoin. Je change de lames tous les 4 mois environ.
quatre – Si ma Mario Cuite est dans le domaine public, il faut savoir que c’est la seconde de ma vie, vu que je bois très peu. La première, c’était en boîte en Espagne avec mes amis d’enfance et il parait que je léchais le cou des filles et que je rigolais comme un Goofy sous amphés.
cinq – Si vous avez encore chez vous un numéro de 20 ans datant de Novembre ou Décembre 1997, ya du gros dossier xD
Plus de confessions :
J’m J’mpo
J’m / J’mpo vol.2
Little Dirty Secrets
Prochains sur la liste, pouf pouf :
ZaraA (à quand une vraie URL ?)
Caféïne (haha niqué, te défile pas mec, MAIME PAS EN RAIVE)
Maïa (tu n’écris pas assez en ce moment je trouve)
Harold (tes commentaires remarchent ?)
Kim (on ne se connait pas du tout et c’est d’autant mieux)
Des réactions ?