Fichtre, on peut dire que mes mésaventures d’hier ont mis un sacré dawa sur le blog. L’histoire ayant fait le tour du net comme une trainée de poudre (PC Inpact, Factor, Ecrans, Jeux Actus, Splitgames, L’Expansion, Jeux Video, Canard PC et plus encore), le nombre de visiteurs a littéralement explosé et le petit serveur du blog s’est juste mis en grève. Merci à bibi en tout cas d’avoir tout remis en place.
Les coups de fils sont tombés en trombe (merci pour l’attention) et on m’a même appelé pour savoir si Microsoft avait fait pression pour mettre mon blog offline le temps de supprimer le post ! Alors je le redis, les Billou people ont été adorables avec nous et n’ont jamais tenté de me faire changer un mot du post que j’ai tapé en un souffle.
L’histoire est close et je vais d’ailleurs la fermer en beauté avec le jeu mascotte de la B.A.P : le piti l’Hélicoptère qu’allait toujours par terre.
J’ai fait 2319 point au premier essai tiens, record battu. Comme quoi…
Quand à moi, histoire d’oublier toutes cespéripéties et de tuer toute potentielle phobie des airs, je repars dès vendredi à Suwon (Corée du Sud) avec l’ami Fred Moulin pour un petit reportage des familles, avant d’enchaîner avec le X06 à Barcelone. Ensuite c’est promis, je sors les charentongs et reste au sol.
Des réactions ?