La sixième édition de DSinparis n’a pu conjurer le temps ce coup-ci et tous les DS Lovers ont dû quitter leur QG du quai des Orfèvres.
L’orage aura quand même eût la politesse de nous avertir de sa venue par une bonne série de coups de vents qui ont incrusté dans les paquets de bonbons et les noeils plein de poussière. Pris entre l’instinct de l’abris et l’impératif ludique, j’ai lancé sur le tard une “DSinaligre“, en invitant la vingtaine d’acharnés restants pour en découdre directement à la maison. On notera que Marion s’est perdue en chemin. Ou alors est-ce la peur de revivre un cuisant souvenir de nos fameux Mario Kart Double Cul Sec ? Tu as de la chance que mon ancien blog ai péri toi… Bref, la suite, dans “lire la suite” -CQFD.
Up : quelques photos ajoutées
Après avoir speedé comme des malades en mob’ pour éviter la sauce, on a pu ranger le salon fissa et avertir Haron qu’il pourrait dormir presque peinard… Le temps d’engrenner ma colloc’ Marlène et son frère et le gros de la troupe des DSers est arrivée détrempée par l’orage : on a du faire tourner les torchons/serviettes/ventilo avant d’installer tout le monde au mieux. Trempés, fatigués, usés, on ne pensait qu’à jouer. We Are The Junkies :
Milia
Maxence
Keffer
Warofart
Garin
Amlub
Vintus
G.D.V.L
Toufure
Mopiko
Marlène
Gaïtan
E.K
Doppleganker
Gherart
Monsieur M
Gatoo
La_Boogie
Arnaud (zi Snake)
Djouma
MonsieurLâm
& ceux qui doivent me laisser leurs noms, que les grave dans le marbre, sur la stèle des braves.
Alors que ma chérie et Amlub lançaient direct le fil rouge Tetris (je ne donnerais pas le score par respect pour le monsieur), ça s’est rapidement transformé en “Mario Kart DS au salon” (dominé par… Un Snaker ffs) vs “Bomberman à la cuisine” (dominé par G.D.V.L malgré mon mode Pink Law).
Plus tard, E.K donnait des leçons de Meteos à mon petit frère pendant que je tentais de défoncer tout le monde avec Bonnie, le sanglier de Bleach, jeu de baston bien fendard à 4.
Tous ces hommes trempés (Garin, Dopple…), ça fait au choix backroom au Scorp ou début de journée à l’école primaire quand on était tous bien collant dans la classe surchauffée. Au choix.
11 ans (Maxence), torse nu (GatoO), ultra bavard (E.K) : la routine des Mario Karters.
Le coin Bomber-Cuisine en action (photo E.K)
J’avais promis de pas donner le score donc le voici : 8-2 et 13-00. Milia wins. Amlub Smiles.
Bref, DSinparis, c’est de la bonne ambiance que l’on soit 4, 25 ou 70, chez quelqu’un, sur un quai brulant ou sous le cagnard.
Rien ne nous arrêtera, même pas une pénurie mondiale de stylets. Next !
Pingback: DS in Paris » Les maîtres déchûs()