“Tiens salut mec, pose-toi là”
Tiens, la semaine dernière, Warofart est passé prendre le thé chez moi, comme promis. Surtout l’occaz de se voir tranquillou, après l’ESWC en 2005 et l’expo de mon frère. C’est toujours très agréable de rencontrer ses lecteurs.
Le monsieur W n’étant pas un fainéant, il est venu les bras chargés de bonnes choses :
“Voici des cigares de ma confection : là, ce sont les normaux. Ici, ceux fourrés à la pâte d’amande verte, pâte d’amande rose. Ceux-là sont au M&M’s. Et au fond, c’est le cigare parfait“.
Et pour faire bien les choses j’ai eût droit à des chocolats fourrés à la pâte d’amande from la Maison du Chocolat. On a ainsi pu les mesurer à mes champions, battus avec les honneurs pour le coup.
Puis nous avons un bon moment à discuter de choses qui nous appartiennent désormais. Une rencontre coulée mais surtout intéressante, Warofart étant une personne vraiment pleine de ressource et d’histoires en cave. D’autant plus intéressant lorsque l’on rencontre le lecteur d’un de ses blogs : les rapports d’intimité et de dévoilement se retrouvent vite inversés (même si dans le cas de W, je lis son blog).
Tu reviens quand tu veux à la maison (“mais chargé hein“, précisent mes collocs’) !
Des réactions ?