c’ est pas une question de france ou U.S.A, il y a des couillons partout, et un tordu qu’ il soit americain ou francais ca reste un tordu :/
http://www.netg-radio.net PoRCo
Ya des trucs qui ont toujours exister, et dont on ne doit pas parler, c’est la guerre, point barre.
Du coté Irakien, ils ont tout simplement pas prit de photos.
Ce que je veux dire, c’est pas que "ahha bien fait, en face ils font pire", non, c’est juste qu’on est pas au pays des bisounours, et qu’on reste des hommes, qui dans des situations extremes, utilisent des moyens extremes. On est fait comme ca. C’est trop facile de juger depuis notre canapé douillet, depuis notre vie qui n’a jamais traversé de conflits armés.
Il existe des horreurs dans le monde, c’est regretable, mais c’est un fait, quand je vois des interview des fois, on se croirait à l’election de miss France "faut arreter la torture dans le monde", "la guerre c’est le mal"…
Je ne cautionne pas, j’aspire à l’ignorance, pour ne pas à avoir de crise de conscience.
Nous ne sommes que des hommes.
http://www.netg-radio.net PoRCo
-fautes
butterfly
porco sache que contrairement à beaucoup de pays et même si on sait la difficulté de poursuivre un pays , les USA n’ont pas ratifié la convention relative à la cour pénale internationale à ton avis pourquoi?
des bourreaux les français l’était aussi il y a un peu plus de 40 ans dans un ancien département français d’ailleurs les méthodes se ressemblent.
Pour le pays de la liberté et de la démocratie on en reparlera surtout si tu n’es pas un WASP
Orlandhino
#3#: le lien ne fonctionnant pas au bureau, je n’avais pas saisi le sens de ta question…
Qu’est-ce qui différencie l’homme de l’animal ?
on aurais tendance à répondre la conscience, l’âme, la morale.
Qu’est-ce qui différencie l’homme de l’animal ?
RIEN
http://www.haroldito.com harold
Mais la guerre c’est sa-le putain ! Vous croyez encore aux conventions de Genève ? Sans déconner.
Oui rien de neuf. Oui c’est horrible et je trouve ce lien useless parce que la guerre avec un vainqueur et un vaincu, des méchants et des gentils, non ça n’existe pas. Et ce lien biaise la réflexion.
Non je n’aimerais pas être dans la tête de ceux qui ont perpétrés ces actes. En terme de conscience (une fois revenu au bercaille </guerre>) je pense qu’ils vont souffrir jusqu’à la mort, qu’ils hâteront sans doute. Peut être justement parce qu’ils ont, une conscience.
Pfff…
http://www.monsieurlam.com MonsieurLâm
En fait, ce qui me parle dans ces images, ce ne sont pas les horreurs de la guerre, mais les horreurs quotidiennes de la post guerre.
PoRCo
Harold o//
warofart
J’ai une question : Y’en avait ici qui sortaient les calculettes pour programmer un ersatz de Dongeons et Dragons pendant les cours de philo , comme dans mon lycée ? Rassurez-moi , dites-moi que oui .
Des réactions ?