Premier volume d’une ambitieuse trilogie culturelle et… Non, juste des liens autour du jeu vidéo. C’est déjà pas mal, non ?
Update
Trackmania Nations ESWC est quand à lui Up, Gratuit et Super FNuuuuuu, venez jouer (oui même vous les filles) ce week end !
On commence avec un gros copinage pour mes amis de chez Splitgames, un site d’échange nouvelle génération qu’il est pratique.
Je vous laisse découvrir son principe mais en gros, c’est ça : échanger plein de jeux en toute sécurité, en toute simplicité, sans marchandages et interlocuteurs anonymes. Et pas cher, mon fils.
On continue avec une vidéo de LAN, l’une de mes favorites : L’Atomic Re-So 2005. Meilleur cocktail possible entre grosse compétitions et fun exacerbé entre jeunes geeks et geekettes, l’Atomic est vraiment un bon souvenir pour moi, tout comme l’autre LAN de chez mes amis de Re-So, la Marathon.
La vidéo de haute qualité (Darkside oblige) s’attrape par là (attention, ça pèse 387 Mo) et attention, un MonsieurLâm très emêché rôde vers la seconde moitié… D’ailleurs, en Février, je devrais repartir sur les routes pour mon mois du geek…
On fini avec la démo de Trackmania Nations, la version compétition et 100% gratuite de ce jeu de voiture complètement débridé et ultra accessible (Haut, Bas, Gauche, Droite et vogue la galère). Si vous voulez vous faire une idée de la folie engendrée par ce jeu, voici un petit teaser. Voir un autre, plus long.
Pour la démo (Windows Only), allez faire un tour par ici pour en savoir plus, sinon attendez le 27, date de mise à disposition officielle pour tout le monde.
A vendredi pour le second volet de cette épopée culturelle fantastique d’à travers les âges : Lisez
Des réactions ?