Ouh que c’est fatigant de bosser deux jours de suite… Mais à la Brigade, nous avons un code de l’honneur. Si vous devez bosser aujourd’hui, il faudra d’abord nous passer sur le corps.
Alors, hop, préparez une présentation PowerPoint en tâche de fond, lancez votre Navigateur Internet et rameutez des collègues complices : aujourd’hui, la Glande se porte en Bande.
3. We Have A Winner
Nous vous avons présenté hier de superbes jeunes talents vocaux superbes (jeunes). Certains n’ont cependant pas eût la chance d’avoir sur leur berceau une bénédiction de la Fée Britney. Mais portés par l’obsession du Dieu Projecteur, ils ont décidé de ne pas se laisser faire et jouant de leur charisme incroyable, dont seule la créativité est égale. Et de s’utiliser comme support de happening Situationniste vivant. C’est extrêmement respectable.
Regardez donc ce cher Elvis Trooper, veritable cadavre exquis de la culture pop US de ces 40 dernières années. Nu, cet homme ne vous toucherais pas. Ici, il vous emporte. Et le tout ressort pourtant de manière cohérente, non ?
Dans le genre plus arty, nous avons bien sûr le célèbre Naked CowBoy, aussi narcissique qu’assumé, quel bel homme. Si vous allez à New York, n’oubliez donc pas de ramener un souvenir.
Face à tant de posage masturbatoire (tellement Manhattan, tellement East Coast) et de j’me la pétage, se dresse un héros du pauvre. Mêlant joie et force, rire et larmes, nez rouge et clef de bras, mesdames et messieur voici Buffo, the Strongest Clown (in the monde, bien sûr). Un conseil, ne l’entartez pas.
Last but not Least ou plutôt “not Slip“, finissons avec un ancien membre de la brigade. Emil qu’il s’appelait. Il est parti pour cause officielle de pieds plats, mais maintenant, on comprend ses vraies motivations : il ne pouvait juste pas s’exprimer au sein de notre brigade, un poil rigide côté vêtements.
Nous vous conseillons bien sûr de regarder les nombreuses galeries disponibles. Si avec ça, vous n’arrivez pas à contaminer tout votre étage (envoi de l’url par msn, mail, bout de papier, post it, note de post réu), on démantèle la Brigade. Mais on met pas de string pour autant hein.
4. Flickr :
Flickr est en passe de devenir une incroyable source de créativité. Ce gigantesque réservoir d’images amateurs passionne surtout les Brigades comme la notre de part les incroyables scripts qui l?animent.
Commençons avec la plus costaud. Allez, comme ça, direct. Infinite Flickr part d’un projet simple : se prendre en photo devant l’image d’un autre internaute se prenant en photo en train de regarder un autre internaute en train de se prendre en photo en regardant… Bref, vous aurez compris. Ou pas.
Ce drôle de groupe a ensuite décidé d’en tirer une vidéo à base de Morphing. Vertigineuse, la vidéo (ça ne rappelle pas une précédente intervention ?).
Une fois que vous aurez rendu votre déjeuné (et gagné 1 heure de boulot à glander à la cafet’ avec un pseudo Asbro 500), revenez et amusez-vous avec le Color Pickr. Le système est simple : suivant la couleur que vous choisissez, le site ira piocher dans toutes les images de Flickr possédant une teinte générale approchant. Très agréable, très “Time Waster“, très B.A.P, en fait.
Après tous ces liens, vous risquez fortement de vous faire griller. Avancez le fait que vous cherchez à rajeunir l’image de votre entreprise en lui créant un nouveau Logo-Patchwork, si tendance ces derniers temps.
Hop, cliquons Spell With Flickr, rentrons un mot, genre “MonsieurLâm” et voilà le résultat. “^0^/”, comme dirait l’autre. Attention toutefois, cela ne sauve pas tout.
Bonus : Le jeu du jour
Après les Pandas Kawaii et comme c’est mercredi – la journée des enfants, nous avons décidé de vous proposer un jeu dans le ton : Cours, Tire.
Bon goûter et bon meutres dans les rues les enfants, et à demain pour plus de riens.
Des réactions ?