Alors que la rentrée bat son plein, je vous ressors quelques images de mes vacances… Des petits à côtés que je gardais au chaud quand le temps d’ici serait trop dur…
Finalement, c’est le beau temps qui me les a fait ressortir… Voici donc quelques archives d’un été 2005 très sympa et butineur. Notez que je voulais faire du n&b pour le côté archives mais décidemment, le post traitement, ce n’est pas trop mon fort :/
Prinvaut
Lors du Week End passé chez Matt et Myriam, j’ai enfin pu faire connaissance avec Victor, leur poupon. Comme prévu, la bête est très active, imprévisible et dotée de noeils gigantesques qui vous dévisagent. Enfin, moi je ferais pareil si tous les gens autour de moi faisaient des grimaces en me parlant comme de joyeux mogoliens xD
“Bonjour Monsieur, tu joues avec moi ?”
“Je peux mettre mon doigt plein de bave sur ton objectif ?”
“Non ? Tant pis, je vais rehydrater ta dragonne de cou”
Bormes
Can I Kick It ? vol.2
Eh oui, le sable mou aidant, on n’a pas pu s’empêcher de faire des andouilles martiales comme au bon vieux temps. Je vous épargne les 400 photos de shoots pour n’en garder que 3. Photoooo Ken !
C’est bête, on ne voit pas le ballon de beach volley lancé en synchro pour faire genre Kameha…
BIM !
Contrairement aux apparences, ma rupture avec Elle s’est faite sans effusion aucune.
Carquairannes
J’en avais déjà la sensation depuis quelques temps, mais la journée passée chez mon amie Marie me l’a confirmé : le Sud, c’est une incroyable qualité de vie. Une maison en hauteur lovée entre le Soleil couchant et la Mer calme, de la place, du temps, une culture de la bonne chaire… Si 99% de mes employeurs potentiels n’étaient pas plantés en Île de France, je crois que je prendrais un aller simple en TGV…
On dirait le Sud…
Mont de Marsan
Ce que j’aime avec les LANs, c’est leur côté foncièrement humain. Au delà du jeu qui n’est finalement qu’un outil social, je prend vraiment beaucoup de plaisir sur les moments en extra. Délires de gamins, grandes bouffes entre amis, rien n’est trop bon lorsque l’on passe en mode ludico estival. Vive le Sud Ouest pour cela d’ailleurs.
Un superbe course de ballons organisée à 4h00 du matin.
L’un des participants fêtait son anniversaire et toute sa famille était là pour en rire.
Oh mon Dieu, voici l’un des 4 plateaux de Foie Gras cuit aux pommes…
… Alors qu’arrive le second des 5 plateaux de magrets de canards :P
La Palmeraie
Parce que le Maroc, ce fût également quelques rares moments de grâce pure. Et sinon, de belles visions, de bonnes sensations et une certaines densité. Même si avec le recul je ne changerais pas d’avis sur cette dernière semaine controversée de congés, je retournerais avec joie visiter la Palmeraie et l’Atlas…
Entre l’occidentale curieuse et la locale joueuse, un beau moment de communication non régulée.
Et vous, envoyez-moi votre meilleur photo de vacances 2005, ça me fera plaisir ^.^b
Des réactions ?