Quelle bonne question que voilà. Mon frère pourra-t-elle la résoudre ?
Ah, la question du Talent ou du Beau. Ca me donne envie de m’envoler pour une Chaos Théorie bien sentie (avec un gros “De tous temps” à un bout et un énorme “Chacun pense ce qu’il veut” à l’autre), mais en fait non car ce n’est pas mon propos.
Il est question ici de faire la promo virale pour l’expo de Truc-Anh, mon petit frère qui fait souvent guest star sur ce blog et qui en plus – et surtout – se révèle un artiste de talent. Alors quand je dis artiste de talent, je dis plutot peintre – performer, parce que chanteur, ce n’est pas encore ça (dégustez moi cette réappropriation de Bob Marley performée au dernier réveillon : aucun trucage inside).
Trêves de vannes fratricides, voici une affiche, le teaser juste après.
Vous êtes bien sûr littéralement invités à venir chez ma soeur (car cela se passe chez ma soeur) pour déambuler au milieu de ses toiles et travaux exposés durant une trop courte après midi. Sur place, vous penserez à bien prendre la pose du critique happy few : regard circonspect un poil blasé et verre de champagne gobelet de soda dans la main gauche.
Au bout de 15 secondes de regard intense sur une pièce qui vous semble définitivement obscure, vous lâcherez d’un air lent et serein “Je sens poindre un certain Talent, sous cette énergie“.
J’espère donc vous voir ce dimanche et en attendant, grignotez donc le Book de ses travaux (pour déjà jauger ses talents de webdesigner) ^.^/
Des réactions ?