Voici la bête, accompagnée de moult manettes et façades.
Enfin, après des semaines d’attente, j’ai pu poser mes mimines sur la Xbox 360, le dernier joujou de Microsoft qui arrive fin Novembre, lors d’un press tour à Londres. Bonne surprise, la console était posée à la cool sur une table, j’ai pu la tripoter après la conférence comme un gros geek pervers que je suis, sans oublier de faire un tour dans le Dashboard, extrêmement complet.
La bonne impression de tout cela fût le côté simple et fiable de la chose : Matter des Vidéos du disque dur, jouer à des petits jeux ou regarder les photos de son apn en écoutant la zic de son iPod, c’est possible.
Bon, j’ai bien compris que vous n’en n’avez rien à battre de mes sentiments profonds, voici donc les photos (bande de petits malpolis).
Opérateur, Zoom Satellite siouplé : On peut donc changer les façades de la console et même en mettre de très laides comme ici… Derrière, le module Wi Fi, prochainement dispo.
Johnathan Hayes, designer en chef de la 360. Interview très intéressante.
Différents mock ups de pads possibles, le définitif étant au centre. En tout cas, c’est bien foutu, ça sent la bonne qualité et c’est plus petit qu’auparavant.
Différents protos de la 360, certains sont intéressants, d’autres infâmes. Mais dans les détails, on sent de vraies pistes de reflexion.
Bon alors bien sûr, j’ai tenté une fuite avec tous ces collectors, mais c’était oublier le poids légendaire d’une Xbox, alors quand il y en 5 et 9 pads… Après une poursuite haletante, j’ai été arrêté à 5 mètres de mon point de départ.
Premiers contacts plutôt positifs donc : la console est bien finie, pas forcément magnifique mais pas laide (c’est déjà un grand bond en avant, suivez mon regard), les pads sans fil sont excellents bref, il ne manque qu’un dernier tout piti détail : les jeux.
Vivement la suite
Des réactions ?