Un après midi à la Plage des Tennis…
Je ne sais pas ce qui est le pire : charger le coffre de toit ou le déballer ?
Le camp enfin installé. Qu’est-ce que j’aime ça, le camping :D
Sardines sautées natures, un délice.
J’aimerais bien savoir jouer au bridge avant d’être vieux… En attendant, j’ai découvert le Uno version Hardcore, c’est très marrant :)
Gargotte à touriste célèbre car une vraie mamie remue des moules devant tout le monde. La préhistoire du marketing me direz-vous.
“Erotisme Japonisant en Bleu Outremer”, premier prix du concours de peinture du Lavandou. Sympa, les caractères et les dragons… chinois dans la toile, vive la culture dans la culture.
Mon petit frère Truc Anh est très fort pour engrenner les gens à faire des photos oscillant entre le regressif et le pur instant de grâce. Ici avec Emilie.
Truc Anh (en mode sérieux), en train de croquer les vacanciers insouciants.
Jeux de plages, mon encore plus petit frère Maxence se met au jonglage avec bonheur.
La peur face au nuage noir qui recouvre le ciel. Les terres brûlent par hectares ici bas.
Rien de tel que de blogger d’une caravane. A droite, Truc Anh et moi décernons le prix du plus beau nom de bar au “69 K Fé Night”
Peu de texte et beaucoup d’images avant la suite que je vous prépare. Mes vacances à Bormes sont le seul rituel estival que je respecte depuis 15 ans. Le cocktail Camping / Plage / Volley / Copaing marche ici à merveille et l’impression d’accomplir à la lettre une grande tradition de l’Occident moderne me rend juste heureux ^.^
Etrangement l’absence de net ne m’a pas dramatiquement manqué durant mes 10 jours de pause familiale même si j’étais un poil frustré de ne pouvoir vous poster des news. Mais bon, mon blog étant un reflet au plus près de ma vie, il se met en pause quand je le suis… Cohérent.
Désormais la à Marathon LAN, j’abandonne plage et volley mais garde les copaing avec qui je vais manger de la junk food au kilomètre tout en mattant des Divx et faisant des FFA CS et DoTa :D
Des réactions ?