Hello tout le monde, voici comme chaque semaine un(e tentative de) déroulé de ma journée pré et post Blog Note… Au programme normalement : photos au Louvre, rendez-vous avec un suédois, casting sauvage, bouclage, laverie, anniversaire et clubbing. Si tout va bien ! Mais bon : je vais bien tout va bien, je vais bien…
Enjoy ^.^/
Dernière Update : 04h12
00h15 : Bonne nuit, je suis crevé d’avance T.T. En bas dans le salon, la mère d’Haron repasse ses affaire en regardant Traffic.Musique. J’entends Amel Bent et Nadiya qui chantent. Ce qui me fait penser qu’une autre chanteuse à gâché ma vie avec son pseudo :/
Ah la relou, déjà que mon prénom est une muse intarissable de jeux de mots de haute volée…”
00h36 : Ca y est, je n’ai plus sommeil T.T ouiiiiiiinnnnnn
07h50 : Miam, instant make up, instant bien être
09h05 : Nous continuons les repérages du Caroussel avec Matthieu. Aujourd’hui, prises de vues pour la couverture du magazine gratuit qui sera publié lors de l’évènement.
J’en profite pour immortaliser le superbe alignement Caroussel – Obélisque – Arc de Triomphe
12h13 : Passage chez Brice Compagnon, célèbre casteur sauvage (pas d’agence, que des plans) de la place. Cela fait au moins deux ans que je devais le contacter mais cela ne s’est jamais fait pour x raisons.
Pas de chance, son assistante Maud n’a plus de Pola en stock. je repasserais lundi.
De retour, j’envie cet ouvrier en haut de son échaffaudage, sans savoir pourquoi
13h40 : La lutte pour travailler, je tombe de sommeil
Les lunettes de soleil : un superbe pare vent à la somnolence en milieu professionnel. Manque de bol, tout le monde connait mes lourdes paupières ici T.T
Beorn, un exemple d’employé productif.
Siléo, un contre exemple d’employé productif.
15h25 : Je déprime un peu, je ne suis pas content de mes prestations à la Matinale, je suis fatigué. Il me faut un remontant : allons prendre une orange pressée avec Yabi et acheter des chaussures de loulouttes : ces Air Max LTD pink (modèle femme 44,5, si c’est pas du collector ça) me faisaient de l’oeil depuis trop longtemps. Achat impulsif pur (pas de négociation, pas d’attente de possibles soldes, pas de d’amis d’amis allant à New York, pas de marché au Puces de Clignancourt). Ahh, ça va mieux ^.^b.
Je vous en reparle dans la prochaine Entrée.
19h13 : Je rentre à la maison en mode pouffe kawaii (mes grosses Air Max LTD roses, “Sobri” de Leslie à donf dans les noreilles), tout va bien. Par contre, Martina va mal, elle a fait un malaise aujourd’hui. Je lui ramène des banane et une petite fougasse au lardon. Le contraste me fait me sentir soudainement con avec ma superficialité nécessaire.
19h50 : Ohhhhhhhhhhh il est de retour ^.^/ Je vous présente Jérôme, notre ex colloc’, footballer a Dieppe. Et grand amateur de Pro Evolution Kinder 4. Il est venu faire un resto avec Haron et Cheers avec moi.
“Allez HUA, un pti match, que jte mette ta piquette ! Tu vas pas prendre l’Angleterre ce coup-ci non ?”
“Non, j’ai pris la Hollande. Je te le mets sur ta note ce kinder ?”
22h03 : Je blog en regardant mollement Stargate Atlantis. Je ne comprends pas trop le culte que mes geeks compagnons vouent à la série originelle.
23h02 : Nip Tuck, c’est énorme. Ai – norme.
01h05 : Quoi de ieux que de se lever à 05h25 pour dire bonjour à Stéphanie Renouvin ? Se Relever à 01h00 pour se faire accueillir par la voix de Sarah Devine à la Cheers. Lets Club !
04h12 : Retour inédit : A deux sur une mobylette, just cruising dans le Paris de la nuit. Bonne nuit tout le monde, fin de la journée pour moi…
Des réactions ?