Hop hop hop, sautons de Canal à Liga puisque juste après ma chronique, j’ai attrapé le premier train direction Poitiers où j’animerais la Coupe de France des jeux vidéos. J’essayerais de vous mettre un max de photos et d’histoires absolument sordides durant le week end ^.^/… Si mon satané téléphone sort de son traumatisme et accepte enfin de transmettre au PC mes spyshots de la scène de jeu :/
Dernière update : Dimanche 10h45
Vendredi 12h30 : Vanessa m’a menti : il ne fait pas 29° à Poitiers, mais il pleut et ah bah ça y est : j’ai le nez qui coule.
Vendredi 14h30 : Après une grosse attente, je vais enfin déjeuner au Buffalo Grill avé les copaing. Ouais la grosse sauce blanche, ouais les Onions Rings, ouais le steak de viande morte à 350 gr. Maman, tu n’as jamais lu ce que je viens de (manger) citer.
Vendredi 17h33 : La scène, bien que différente à d’habitude, est très jolie, presque plus que pour la Coupe du Monde de l’année dernière… Allez zou, sieste dodo, cya tonight.
Vendredi 21h33 : Après un dîner tous ensemble, tirage au sort des poules dans le hall de l’hôtel des joueurs, c’était un beau bordel à la boone franquette _o/ Cela fait plaisir de revoir tous les amis du petit monde de l’Esport…
Vendredi 23h55 : Même pas la force de regarder le Nip/Tuck et les deux derniers épisodes de la dernière saison de Sex & the City T.TzzZzzz…
Samedi 10h00: Début du programme de la scène, je suis parti pour commenter des matches à gogo et animer la scène. Le corps ne suit pas encore à 100%, j’espère que cela va remonter durant la journée…
Samedi 13h00: Miam miaammmmm
Samedi 15hetdespoussières: Du bon match, ça commente sec, ça shoutcast à mort, c’est toujours aussi bon. La scène est bien mieux aménagée et je m’amuse plus à faire de courtes interviews des joueurs avec mes consultants : Nomalz, Sun et MOrd1
Samedi 21h00 : Yummy YUMMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :P Je ne sais pas pourquoi mais tout le monde a envie de se pinter la tête. Avec la faible teneur alcolémique des cocktails de bienvenue, ceux avec les pailles décorées de fruits en papier, le réfectoire ressemble vite à une forêt tropicale. Concours de lancer d’avions en papier, blagues graveleuses ouaissssssssssss _o/
Samedi dans la nuit : Comme tous les évènements Ligarena, le plus produit, ce sont les fiestas officieuses qui éclatent un peu partout dans les hôtels. Normal avec 200 djeunz dans la fleur de l’âge, un peu émêchés et très chauds. Dans le désordre donc : squats, belotte, tise, avertissements, drague, flirt, sexe, sexe à quatre, roulades dans l’herbe et autres joyeusetés.
Une fois n’est pas coutume, les Admins ont fait assez fort avec le “Bar 1”, ou comment transformer la chambre de Slake, Syam, Hugo et Sunray en buvette à Admins. Une bonne fête bien grasse (alcool+junkfood+grossestetesstyle) dont Suryana et Clarisse – les deux seules filles – ont apprécié la finesse et la poésie. Elles savent d’ailleur ce qu’est une “femme fontaine” désormais.
Toute cette joie et cette allegresse se finiront avec l’arrivée des Vigiles, à base de “bon maintenant, vous fermez votre… Figure hein” et autres “Vous savez que Raffarin habite tout près d’ici ?”. Allez, nous sommes gentil garçons, au dodo tout le monde… Enfin presque.
Dimanche 10h45: Les finales vont bientôt commencer ! Programme de la journée : CS Filles, UT, PES 4, CS, War3, CS.
Des réactions ?