Après de long mois de glandouille, la célèbre Brigade Anti Productivité est de retour \o/
Une absence dûe à World of Warcraft, le MMORPG de Blizzard qui a bien failli fermer la B.A.P, tant le jeu ravage à lui seul la productivité mondiale pour les 5 ans à venir. Mais une brigade, ce sont d’abord des hommes et des hommes ce sont avant tout des couilles. Couilles prises à deux mains pour se remettre au travail, choses que nous confirme le brigadier Hussardin : “Nous avons pris nos couilles à deux mains pour nous remettre au travail, choses que je confirme en tant que brigadier Hussardin“.
Joie !
Pour marquer le coup, la Brigade vous propose un florilège de gens qui ont décidé de divorcer avec leur vie active et productive.
Glandologie
* C’est tout d’abord le cas de Jessica Fridrich, professeur à l’Université de Bighamton. Ne sachant que faire de ses heures à surveiller ses élèves en DST, elle s’est mise à jouer au Rubik’s Cube. Comme une malade.
On trouvera sur sa page très design un florilège de liens à propos de ce casse-tête légendaire. Grand seigneur, la B.A.P vous fait le tri avec la page de vidéos, où comment finir un Rubik’s Cube en moins de 17 secondes. Pour ceux qui n’auraient pas compris les secrets de miss Fridrich, un mode d’emploi très simple met tout à plat.
* Dans le genre bien costaud, nous avons également découvert de chouettes personnes ayant décidé de ne rien branler durant un an. Le pire, c’est qu’il vous défient de les regarder le plus longtemps possible (et même de sauvegarder vos meilleurs temps).
* Pour les plus lazy d’entre vous, l’Horloge Badaboum vous permettra de ne rien glander et surtout, de bien le quantifier.
* Les plus proprets pourront eux s’extasier devant le premier nettoyeur d’écran gratuit. Il paraît que la chose à des vertues érotiques chez les filles, qui sait.
Can I kick it, can I kick it ? – Yes you can
Bon, maintenant que vous avez bien niqué votre temps au bureau, pourquoi ne pas l’achever ? Pour cela, la Brigade a dégôté deux jeux bien débilos et surtout, extrêmement violents : ils s’agira en effet de kicker à tout va.
* Commençons par kicker de faux rockers d’une scène, histoire de leur expliquer que la rock attitude est morte un jour de 93 dans un garage, d’une balle de fusil.
* Bon, c’est bien sympa tout ça, mais ca manque de subtilités. Pour cela, kickons à la kawaïïï style et surtout, avec un vélo (je vous ai dit que j’adorais les vélos ?). On retrouve ici la jouabilité à la jap’, avec possibilités de combos à gogo, j’adore.
Pepito mi corason
Bon quoi, encore des liens ? c’est qu’ils n’ont pas glandé à la B.A.P (un comble).
* Tout d’abord, les amoureux des cahiers à petits carreaux seront ravis de pouvoir enfin recréer des labyrinthes comme au bon vieux temps.
* On fini bien sûr en musique avec le générateur de chansons de Mariachis. C’est dingue le temps que l’on pourra passer à fignoler son hit latino de l’Eté. Soumettez-nous vos oeuvres, le gagnant remportera un paquet de tortillas.
//End of the B.A.P intervention.
Des réactions ?