BLOG

Ne pas devenir un vieux con

Eux  •   3 années

Nous parlions de progressisme, tiens.

Une bonne idée cadeau pour toute personne de votre famille que vous soupçonnez tomber dans la nostalgie facile et/ou le poujadisme hardcore, “Comment Ne Pas Devenir un Vieux Con” par les trublionnes Sophie Marie Larrouy et Navie.

J’interviens au côté d’éminences du domaine, telles que Mouloud Achour, Norman Thavaud, Bruno Muschio, Bérengère Krief, Marion Seclin, Julia Vignali, Maska (Sexion d’Assaut), Axelle Laffont et Michèle Bernier.

Je n’en dis pas plus, jusque que je vais changer ma bio Twitter, pour la section “signes distinctifs” concoctée par les auteurs. Bon Lundi – même si c’était mieux hier.

Ces posts pourraient bien vous intéresser...

Des réactions ?

  • Toleg

    Dans un mois on est en 2015, alors pourquoi, POURQUOI une tête de Cerf sur la couverture ?
    Et pourquoi pas une moustache tant qu’on y est ?
    Ca y est, je deviens vieux con :)

  • Baptiste From High School

    A en croire Damiez Saez et Georges Brassens, on commence par être “jeune et con”, puis, “le temps ne [faisant] rien à l’affaire”, on sait où tout ça nous emmène…
    J’ai bien peur que ce soit foutu pour pas mal d’entre nous. ;-D

  • Renaud

    Je trouve l’initiative très saine, tant on est entouré de vieux cons, et puis je me dis que tant qu’on demandera à des jeunes, plus ou moins cons, ce qu’est un vieux con et comment ne pas le devenir, on tournera en rond dans l’opposition jeune/vieux, con/pas con. Alors quand je vois le casting présenté ici, à l’exception de Lâm bien entendu :D je me dis qu’on ne va pas avancer. Comment ça je deviens réac ?

  • http://www.pieradi.fr frederic

    Oui mais on ne peux pas devenir un vieux con mille fois… mais on peut être mille fois un vieux con…bon bref, je vais me l’offrir cette affiche !

  • djakk

    Mais oui ! Comment ne pas devenir un vieux con -> ne pas regarder la télé !

  • djakk

    bon du coup, pas besoin d’acheter le bouquin :P