BLOG

Boulot, Dodo, Photo

Photo  •   16 années

Il est dimanche, le Sun est shining et nous avons brunché avec la Lense Team et mon petit frère pour préparer la Print Party du 18.

Hier c’était l’excellente Mini Lense avec 25 élèves super motivés. Vraiment passionnant de parler avec des amateur de Photo aussi neufs qu’ouverts. Et de leur montrer toute l’utilité d’un bac à glaçons, d’une balle de ping pong et d’un portrait de Michael Jackson en Photo ^.^/

Exercice pour la semaine prochaine : lequel de ces appareil est le plus pratique pour faire du paysage ?

Puis hier soir, durant France – Roumanie, Adrien est venu travailler sur la suite de Divide. Beaucoup de considérations, de discussions, de croquis et de recherches. Enrichissant, excitant, créatif, le genre de chose pour lesquelles je vis à fond.

…………………………

Du coup, je me dis que j’ai passé le week end à bosser et manger Photo. Que j’aurais pu à la place me faire une nuit blanche sur Castle Crashers, faire de la calligraphie, buller…
Mais c’est la beauté de la chose : Je prends un plaisir tout personnel dans ces projets, rien n’est forcé. Mêler personnel, public et plaisir, cela m’a toujours paru plus ou moins naturel.

Mais du coup, je suis aussi bien crâmé T.T Je termine d’ailleurs ce post depuis mon lit qui m’a frappé par derrière pour une sieste dominicale tardive. Il a dit “que c’était pour mon bien”. Et que mes lecteurs me pardonneront pour le manque de gag dans ce billet”.

Et puis, cela me permettra d’être en forme pour ma sortie ciné de ce soir. Avec une fille dont j’aimerais bien faire un portrait… Drogai :0

Update : Say vous lai drogais, bande de oufs, mon blog subit un putsch !

Ces posts pourraient bien vous intéresser...

Des réactions ?

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Lââm est une chanteuse française de pop et de RnB née le 1er septembre 1971 à Paris dans une famille d’origine tunisienne. Selon le site infodisc, Elle aurait vendu plus de 500 000 albums et plus de 2 millions de singles ré

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Merci Truc-Anh o//

  • Esme

    pour completer

    * « C’est de la merde » , « /objet/ de merde » —
    * « Je vous dis merde »
    * « J’ai marché dedans » — Cette expression étant elliptique, le mot “merde” n’y apparaît pas mais c’est bel et bien celui qu’on doit comprendre, ici dans son sens premier (la matière organique).
    * « Je me suis foutu dedans » — Comme pour la précédente, cette expression est elliptique mais le sens ici est différent, l’expression signifiant de manière imagée qu’on s’est mis dans une situation difficile.
    * « Avoir un œil qui dit merde à l’autre » — Loucher
    * « Avoir de la merde aux yeux” — Ne pas voir ce qui est pourtant évident.
    * « Merde alors !»
    * « Le fouille-merde » — Le journaliste.
    * « Raconter de la merde » — Dire n’importe quoi.

  • Esme

    Scathophaga stercoraria, ou scatophage du fumier populairement surnommée « mouche à merde », appartient à l’ordre des diptères, et à la famille des Scatophagidae. C’est la mouche velue que l’on voit se poser sur les bouses de vache dans les pâtures. Elle mesure de 5 à 12 millimètres et possède des poils dorés (mâle) ou verdâtres (femelle). On la trouve en Europe, Asie et Amérique du Nord.

  • http://www.astigo.fr Astigo

    HALP ! LE BLOG DE LAM EST EN TRAIN DE PARTIR EN SUCETTE…

    http://astigo.free.fr/lamblog.jpg

  • http://in-pulsion.com Edwood

    204 commentaire à 1:05

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Lââm, de son vrai prénom Lamia vit une enfance difficile en raison de problèmes familiaux et est placée dans un foyer. Très jeune, elle est déjà passionnée par la musique et, dès sa majorité, elle décide d’aller chanter dans le métro pour exercer à tout prix cette passion.

    Un jour, un producteur la remarque et est séduit par sa façon d’interpréter les chansons. C’est un vrai miracle pour Lââm : sa carrière peut enfin commencer. Elle publie son premier single Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux, une reprise de la chanson mythique de Michel Berger. Le public français est aussitôt séduit par la nouvelle version de la chanson et le disque s’écoule à plus de 960 000 exemplaires (disque de diamant), se classant numéro 2 au Top 50 durant 9 semaines consécutives. Suite à ce succès, Lââm sort son premier album Persévérance qui est agrémenté de la reprise de Michel Berger, mais aussi de singles comme Jamais loin de toi (n°4 au Top), Assez (n°51 au Top), Les enfants de l’an 2000 (n°3 au Top) ou encore Face à face (n°83 au Top 100). Certains de ces singles se transforment donc rapidement en tubes et l’album est sacré disque de platine avec plus de 250 000 exemplaires vendus.

    En 2001, elle sort son nouvel album Une vie ne suffit pas et décroche très rapidement un disque d’or avec plus de 100 000 exemplaires vendus. Deux tubes se détachent de l’album, Que l’amour nous garde (n°20 au Top) et De ton indifférence (n°29 au Top). Lââm entame alors une grande tournée qui passera par l’Olympia en 2002. Un peu moins d’un an après sort le CD/DVD de ce concert, mais la maison de disque en fait une mauvaise exploitation et il passe pratiquement inaperçu. Parallèlement, Lââm joue dans une comédie musicale appelée Cindy. Beaucoup diront que cette comédie musicale est un échec commercial malgré un disque d’or pour l’album qui l’a suivie (plus de 100 000 exemplaires vendus), et une cinquième place au Top 50 pour son single officiel interprété par Lââm et Frank Sherbourne.

    En 2004, la chanteuse sort un album éponyme plus diversifié que les précédents; dans cet opus, on passe de la variété au rock, du R’n’B au rap, avec plusieurs duos de qualité (Jean-Jacques Goldman, Lisa Stansfield, Princess Aniès…). La sortie de l’album est accompagnée par deux singles écrits et composés par Jean-Jacques Goldman : Tu es d’un chemin et On pardonne. Les deux titres sont envoyés aux radios mais ces dernières les jugent trop lents et refusent de les passer. La promotion n’est donc pas excellente et le disque ne s’écoule qu’à 25 000 exemplaires. Lââm entame tout de même une tournée française en passant par Pairs au Zèbre de Belleville pour plusieurs soirs. En août 2005, elle publie un nouveau single inédit, “Petite Sœur”. Cette chanson au rythme très R’n’B se classe directement à la 5e place des charts et s’écoule à plus de 250 000 exemplaires. Ce titre relance Lââm sur le devant de la scène; elle est l’invitée d’un grand nombre d’émission pour présenter son single. En septembre de la même année, son album éponyme est réédité sous le nom de Pour être libre; il contient trois inédits : “Petite Sœur”, “Pour être libre” (n°17 au Top) et “Elle est toujours là”. L’album squatte alors le haut des classements en France et est certifié disque d’or, moins d’un an après, avec plus de 75 000 exemplaires vendus. En 2006, la chanteuse est nominée aux NRJ Music Awards en tant qu’artiste francophone de l’année et aux Victoires de la musique dans la catégorie reine (artiste féminine de l’année), face à Keren Ann, Zazie et Juliette. Elle ne gagne aucun de ces prix, mais la nomination lui montre qu’elle n’est pas oubliée et que le milieu professionnel salue la qualité de son travail. Elle organise ensuite une grande tournée d’été qui passe par un grand nombre de villes de France (comme Perpignan ou encore Amiens) et de Belgique.

    Lamia ne perd pas de temps et s’engage dans la réalisation d’un nouvel album pour la fin de l’année 2006. Ce disque est précédé par la sortie du single “Le sang chaud”, en duo avec la rappeuse Princesse Aniès, qui se vend à plus de 50 000 exemplaires, se classant n°7 au Top 50. Malgré ce succès non négligeable du single, l’album Le Sang chaud rentre à la fin du top et ne s’écoule qu’à 15 000 exemplaires, ce qui est très décevant pour la chanteuse. Elle enchaîne néanmoins les émissions pour présenter l’album mais les ventes ne décollent toujours pas. Malgré toutes ces mauvaises nouvelles, Lââm est élue “Voix de l’année” par le public de la chaîne FilleTV; c’est le premier prix que Lââm reçoit dans sa carrière et il la remet en confiance.

    En mars 2007, elle publie un nouveau single Rien ne dure qui est envoyé aux radios qui le boudent totalement. Le disque ne sort donc pas dans le commerce. En mai 2007, Lââm prévoit de sortir un nouveau single Relève-toi, qui parle des femmes battues. Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal mais la sortie commerciale n’est pas encore fixée. Une tournée se met alors en place, où Lââm sillonnera les routes de France pendant l’été et l’automne. Dix dates ont également été fiées à Paris, au Sentier des Halles en décembre.

    Laam participera à l’album High School Musicals 2, avec Willy Denzey, et qui sortira le 24 septembre, dans le commerce. La chanteuse interpretera ” Savoir qui je suis “.

    Le style vestimentaire de Lââm est connu pour être exentrique.Son signe particulier est celui de presque toujours porter un chapeau.

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Se demande ou il va chercher tout ça mais c’est pour ça que je l’aime.

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Dans mon salon Woody Allen assis sur un fauteuil club sur une plage me regarde pendant que Scarlett Johansson allongée sur le sable regarde mon visage dessiné par les nuages car au fichier raw que tu lui a uploadé dans le cerveau.

  • http://www.studiosushi.com james | studiosushi

    tous ces artistes n’ont jamais touché même pas une cayenne. c’est du divertissement, mais les pistolets eux, sont vrais.

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Se demande quand LAM va se rendre compte qu’on fait planter son blog à coup de conneries

  • http://www.astigo.fr Astigo

    L’infusion est une méthode d’extraction des principes actifs ou des arômes d’un végétal par dissolution dans un liquide initialement bouillant que l’on laisse refroidir. Le terme désigne aussi les boissons préparées par cette méthode, comme les tisanes, le thé par exemple.

    Cette opération s’oppose à la décoction, dans laquelle le liquide est maintenu bouillant, et à la macération dans laquelle le liquide est froid. Le solvant n’est pas nécessairement de l’eau, cela peut être également une huile ou un alcool.

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    C’est sûr maintenant, le blog de Lâm a été hacké, il y a des gens qui parlent de martiens mais peut-être Lâm en est-il un ?

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Elle ne vous dira jamais que vous la … mais pourtant c’ets bien vraie

  • http://silphi.free.fr/blog silphis

    Oooof: merci ^_^

    Lam ourse ou la vie !

  • http://www.astigo.fr Astigo

    En astrophysique, un trou noir est un objet massif dont le champ gravitationnel est si intense qu’il empêche toute forme de matière ou de rayonnement de s’en échapper. De tels objets n’émettent donc pas de lumière et sont alors noirs. Les trous noirs sont décrits par la théorie de la relativité générale. Ils ne sont pas directement observables, mais plusieurs techniques d’observation indirecte dans différentes longueurs d’onde ont été mises au point et permettent d’étudier les phénomènes qu’ils induisent sur leur environnement. En particulier, la matière qui est happée par un trou noir est chauffée à des températures considérables avant d’être engloutie et émet de ce fait une quantité importante de rayons X. Ainsi, même si un trou noir n’émet pas lui-même de rayonnement, il peut néanmoins être détectable par son action sur son environnement. L’existence des trous noirs est une certitude pour la quasi-totalité de la communauté scientifique concernée (astrophysiciens et physiciens théoriciens).

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    ASTIGO A DIT :
    L’infusion est une méthode d’extraction des principes actifs ou des arômes d’un végétal par dissolution dans un liquide initialement bouillant que l’on laisse refroidir. Le terme désigne aussi les boissons préparées par cette méthode, comme les tisanes, le thé par exemple.

    Cette opération s’oppose à la décoction, dans laquelle le liquide est maintenu bouillant, et à la macération dans laquelle le liquide est froid. Le solvant n’est pas nécessairement de l’eau, cela peut être également une huile ou un alcool.

    C’est un procédé que l’on utilise beaucoup en pharmacie.

  • camille

    Oh non je dois descendre au distributeur j’ai trop la flemme

  • http://www.o0off.com/daystocome o0OFF

    silphis > Euh?… @’_’@

  • camille

    bon go
    a tt

  • http://www.leblogdelamechante.fr la méchante

    Hey ! On pourrait fusionner nos blogs un jour, genre le blog de monsieur Lâméchante, j’essaierai des nike sur un sofa, et toi tu parleras avec des bulles roses et blanches :)

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Quand on passe trop de temps sur internet, on a des boutons, la peau grasse et des lunettes : on devient un geek.

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Sur ce une infusion et au lit ! LAMi Morphee m’attend :)

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Je sais qui t’a volé tes Air Jordan

  • http://www.truc-anh.com pingouin32

    Nous mangeons une salade à l’avocat. La souris m’a demandé un grain de maïs pour manger. J’ai dis non.

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Le jour où FaceBook a explosé : le 12 octobre date anniversaire s’il en est !
    Je soupçonne Peter Petrelli d’être derrière tout ça !

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    cette fille est géniale

  • http://www.truc-anh.com pingouin32

    Joyeux Anniversaire. Je vais me coucher.

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    C’ets pas LAM qui prend la mer c’est la mer qui prend LAM

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    C’est DUL

  • Cerise

    Happy Birthday <3

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Tu nous enverras des copies de ton prochain bouquin je sais que master Lam Kam-Chuen c’est toi :
    http://www.amazon.fr/Way-Energy-Mastering-Internal-Strength/dp/0671736450/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=english-books&qid=1223853642&sr=1-1 ?

  • http://www.thegrazedkid.com Coline

    Bamchickawouahwouah.

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Bon va vraiment falloir que j’aille dormir même si je sais que demain je n’arriverais pas à aller en cours

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Vianney j’adore tes post xD

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Bon allez j’y go !

    ZUM GEBURSTAG VIEL GLUCK

  • Astigo

    Vianney : c’est le 13 octobre, pas le 12 !:p

    XIII Comme sur mes bras :)

    Et oui, je suis sous la couette, merci iPhone :D

  • doppleganker

    bon anniversaire à toi l’asiatique androgyne 2.0 du 3eme millénaire .

    et accepte moi sur xbox live espèce de journaliste élististe et snob !

  • http://www.thegrazedkid.com Coline

    A la tienne j’ai envie de dire…!

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    ERRATUM (THANKS ASTIGO)

    Je vis dans le passé donc le 12 pour moi c’est le 13 pour d’autres.

    @ HUGO : XIII Je savais que c’était toi, je t’ai reconnu la semaine dernière :}
    Bonne nuit

  • http://www.truc-anh.com pingouin32

    Si jamais ton blog plante après cette nuit, pour 10€ je peux te livrer le prénom de celui ou celle qui est à l’origine de tout ça.

    On va dire plutôt 20€, je suis un peu à cours en ce moment…

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    @ Misa/Delphine

    Merci je vais aller voir ton site xD

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Attention à tes neurones Vianney l’abus de mon site est prouvé cliniquement come nocif sur les neurones !
    Hugo fais dodo boudiou de boudiou !

  • http://www.truc-anh.com truc-anh

    ca drague sevaiire

  • camille

    c’est un message codé bonne chance

    kpuric z,,obrtdzotr

  • jean Pierre Mocky

    En fait dans le fond la photo c’est pour les losers qui peuvent pas faire de cinéma ?

    enfin je sais trop faudrait que je demande à ma femme !

  • http://www.leblogdelamechante.fr la méchante

    Bon ben maintenant je fais comme chez moi hein !
    Ce week end c’était shopping, une petite robe orange chez Abou d’abi bazar. Enfin, le vendeur s’est foutu de ma gueule en me faisant croire que c’était une mini robe, en fait c’était un pull, j’ai lu ça sur l’étiquette en rentrant chez moi. C’est mal de se moquer des petits.
    Et sinon j’ai aussi acheté un T-shirt bleu qui me fait de beaux yeux, rho c’est con dans les commentaires je peux pas poster de photo, sinon j’aurai bien pris ma pose de gourde, les yeux en l’air !
    Et sinon, ahhhh oui je suis allée au salon webdeux qui était une vraie merde : tous ces acteurs du “web 2” qu’étaient là pour se toucher la nouille entre mecs cools, et coincer des jeunes filles à la sortie des toilettes pour leur vendre leurs “concepts” ça m’a vaccinée contre ce genre d’évènements.
    Mais bon, ça va après on a fait des photos le wekek end était sauvé.

    Et j’oubliais, j’ai fait un tour au monop aussi : teste absolument les fondants à la chataîgne miaaaaam !!!!

    Salut, je vais m’en faire un :)

  • doppleganker

    solitaire ?

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Se tate à écrire son pamphlet sur les suicidaires du metro ! Franchement vaux vraiment vouloir faire chier les gens pour bloquer une ligne en se jetant sur les rails. Merci pour le gore et autres joyeusetés.

  • http://www.truc-anh.com truc-anh

    Happening

    Utilisé pour la première fois par la langue française en 1963, ce substantif est emprunté à l’anglais (participe du verbe to happen). Durant la fin des années 1950, un happening était une performance (représentation), un événement ou une situation qui pouvait être considéré comme un art. Une traduction possible en français serait une intervention artistique. Le happening se distingue de la simple performance par son caractère spontané et le fait qu’il exige la participation active du public. Ainsi, pour Allan Kaprow : « Structurellement et philosophiquement, c’est la même chose » mais « la performance est en réalité un évènement artistique, et il se produit devant un public » contrairement au happening qui lui n’a « pas de public. Seulement des intervenants » et qui ne comporte « pas de références à la culture artistique. Pas de références à la musique, au théâtre, à la littérature. » [1

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    @ La Méchante : erratum : ils coincent les nanas AVANT d’aller aux toilettes, c’est plus vicieux !

  • supertimai

    1h37. les gosses dorment. tom aussi. j’ai pas fini de bosser. mes lentilles collent. vois tout flou.
    je vais finir par ressembler à mon frère chéri.
    ah, c’est son anniv.
    je t’embrasse bro
    mai

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Lâmode avec un grand L : des baskets blanches, un jean et un pull rose :=}

  • camille

    j’espère vraiment que tu ne reçois pas un mail pour chaque message ou chaque wall

  • http://www.truc-anh.com truc-anh

    eh! ca c’est ma soeur!

  • doppleganker

    * L’âge : rare avant cinquante ans, les cancers colorectaux sont assez fréquents vers 65 ans.
    * L’hérédité : le risque d’avoir un cancer colorectal est plus élevé si un proche a (eu) un cancer colorectal. Le risque est d’autant plus fort qu’il y a plus de gens atteints dans la famille, que ce(s) cas sont proche(s) (père, mère, frère, sœur), et que ce(s) cas sont jeunes. On a identifié des familles à très haut risque, où les gens ont une mutation spécifique qui les prédispose à ce cancer. Ces familles ne représentent cependant que 5 % des cancers colorectaux :
    o Polypose recto-colique familiale (en anglais FAP) où une multitude de polypes apparaissent chez tous les porteurs du gène Apc muté. À l’âge adulte, l’un de ces polypes dégénère forcément en cancer, sauf si on enlève le côlon par une opération chirurgicale.
    o Syndrome de Lynch, ou cancer héréditaire du côlon sans polypose (en anglais HNPCC). Il y a moins de polypes que dans la FAP, et un risque moindre de cancer, mais la surveillance est nécessaire par colonoscopies régulières.
    * Les maladies inflammatoires chroniques intestinales (MICI), notamment la maladie de Crohn et la colite ulcéreuse : après une vingtaine d’années, le risque d’avoir un cancer est d’environ 1/3 si tout le côlon est atteint.
    * Le mode de vie joue aussi un rôle important, comme indiqué ci-dessous dans le paragraphe « prévention ». En effet, si nous ne pouvons changer notre âge ou notre hérédité, nous pouvons cesser de fumer, boire moins d’alcool, manger moins de charcuteries mais plus de légumes, et faire plus de sport.

    On sait que des causes environnementales sont également en jeu ;
    Une alimentation riche en graisse d’origine animale prédispose à ce cancer, soit directement à cause de la richesse de celle-ci, soit à cause de substances toxiques persistantes lipophiles (solubles dans le gras) (certains pesticides, certains organochlorés, dont les Poly Chloro Biphenyls (PCB)…), apportées par cette alimentation (viande, chair de mammifères marins, poissons gras ou situé en tête de la pyramide alimentaire).

    Les PCB qui ne sont pas passé dans le sang ou qui sont évacués via les excréments sont potentiellement en contact avec la muqueuse intestinale durant 1 à 2 jours, ce qui leur laisse le temps d’agir comme cancérogènes. Une équipe médicale [7] a établi en 2007 qu’un taux sanguin élevé de contaminants de type PCB exposait à un risque accru de cancer colorectal. C’est la conclusion[8] d’une suivi de 208 patients atteints de ce cancer ; ils présentaient en moyenne des taux de PCB double de ceux relevés dans la population (moyenne). En Catalogne, cette étude a estimé qu’un adulte moyen absorbait de très faibles doses de PCB (3,5 pico grammes de PCB par kilo de poids corporel), mais ces molécules étant stables, actives à faible dose, et très bioaccumulables, elles semblent capable d’induire des mutations génétiques (Cette étude montre une relation directe la mutation de l’oncogene K-Ras et le degré d’exposition aux PCB, de même pour le gène suppresseur de tumeur « P53 ». Ces chercheurs et bien d’autres plaident pour une meilleure évaluation du risque induits par une exposition à de faibles doses de certains polluants et de synergies entre ces polluants ou entre ces polluants et d’autres molécules.

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    ALERTE SPOILER HEROES TOUTES SAISONS CONFONDUES :

    Hiro parle anglais sans accent;

  • http://www.leblogdelamechante.fr/category/homme/ Vianney

    Lâm si ton Baie Noire est cassé on pourra peut être se cotiser

  • http://www.flickr.com/photos/angespawn/ Angespawn

    WTH!!! oO

    Bon anniversaire Mr Lâm !!!

    Merci o0OOF, Pinguin32 et Astigo pour les fous rires. Ca attaque dur pour un dimanche soir. ^^

  • http://www.truc-anh.com truc-anh

    bon annif’ bro.

  • http://www.truc-anh.com pingouin32

    bon anniv’ bof.

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    bon anniv’ baffe

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    * aïe *

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    Facebook vient de s’effondrer suite au flood continu sur le wall de Lâm. Ca apprendra à son père de ne pas se pointer aux RDV, tiens.

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Mais c’est pas possible ça pourquoi je suis plus fatiguée! Les cycles de sommeil c’est de LAMerde

  • doppleganker

    bonn anniv’ laurent baffie

    oh no chain break EPIC FAIL

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    LAMerde c’est que j’ai plus accès à Facebook alors que j’avais trouvé une bonne dose de YouTubePourris tout à fait dans LAMouvance du jour.
    Pffffff.

  • doppleganker

    dans ces moments on peut se demander mais que font les loutres pour endiguer ce torrent de flood incontrôlable ?

  • http://www.insiiide-my-bubble.fr Misa/Delphine

    Ne rien faire c’est le début de LAMeilleure nuit du flood

  • doppleganker

    La vénerie moderne en France

    Au cours d’une journée de chasse, un équipage chasse en principe un animal et un seul. Cet animal dispose, sur son terrain, de très nombreux moyens de défense qui, en moyenne, lui donnent 4 chances sur 5 de l’emporter. Dès lors, il n’est pas étonnant que, dans le prélèvement total effectué par la chasse (un million d’animaux soumis à plans de chasse prélevés en 2005 en France, dont 500 000 chevreuils) sur les espèces concernées, qui sont toutes en progression, la proportion imputable à la vénerie (3 800 animaux sur 13 000 journées de chasse) soit faible (le cerf), très faible (le sanglier, le chevreuil), voire insignifiante (renard, lièvre, lapin de garenne).

    Depuis une vingtaine d’année la vénerie française s’est fortement développée ; avec près de 400 équipages, 17 000 chiens et près de 100 000 suiveurs et veneurs, elle est présente dans 69 départements. La France offre en effet des conditions très favorables à l’exercice de la vénerie : la densité des espaces boisés est plus élevée que partout ailleurs en Europe et notre climat tempéré fournit des conditions propres à ce mode de chasse où tout repose sur le travail des chiens. On pratique ce mode de chasse sur tous les continents dans une vingtaine de pays à travers le monde.

    Le nombre des membres d’équipages appelés « boutons » et autres pratiquants, est de l’ordre de 10 000, le nombre de sympathisants en vélo, à pied, ou en voiture est 10 fois plus élevé : 30 000 « suiveurs » assidus et 70 000 suiveurs occasionnels, aux périodes de vacances notamment. Le public est accueilli gratuitement – depuis le rapport jusqu’à la curée. Et il est de plus en plus nombreux.

    Jadis apanage de l’aristocratie et d’une toute petite minorité, la vénerie s’est ouverte au XXe siècle sur un public beaucoup plus vaste. Une majorité des équipages sont aujourd’hui constitués en associations, dont les membres paient une cotisation à l’image des sociétaires de clubs sportifs. Ces cotisations sont d’un ordre de grandeur comparable aux actions des sociétés de chasse à tir et aux dépenses consacrées à leurs loisirs, de toutes natures par la plupart des français (de 762 à 2 287 euros).

    Les équipages accueillent tous les suiveurs, puisque suivre une chasse est gratuit. Elle ne devient payante que pour les boutons ou sociétaires. La seule requête valable pour tous est celle de la courtoisie envers tous, veneurs ou non, suivant la chasse ou se promenant en forêt.

    On peut suivre une chasse à courre à pied, à vélo, à cheval ou en voiture. D’autre part, l’usage d’armes à feu y est proscrit (sauf par mesure de sécurité dans de rares cas extrêmes).

    On relève aujourd’hui 385 équipages dont :
    Chemin initialement aménagé pour la chasse à courre
    Chemin initialement aménagé pour la chasse à courre

    * 112 de lièvre
    * 77 de renard
    * 87 de chevreuil
    * 38 de cerf
    * 39 de lapin
    * 32 de sanglier

    Mais aussi quelques :

    * 17 000 chiens
    * 7 000 chevaux
    * 100 000 veneurs et suiveurs
    * plus de 2 000 emplois directs et indirects
    * quelques 300 fêtes de vénerie attirant tous les ans plus d’un million de visiteurs
    * près de 13 000 journées de chasse par an pour environ 3 800 animaux prélevés

  • http://www.flickr.com/photos/angespawn/ Angespawn

    On fait sauter le compteur ? Ca va être chaud. Vous êtes quand même bien fort le soir des bars des sports pour CI.

  • doppleganker

    angespawn enssemble tout est possible

    cours arts martiaux gratuit en vidéo

    http://www.dailymotion.com/relevance/search/calikenisme/video/x5s0hv_tai-wu-fou_sport

  • doppleganker

    bon ben pour finir la session nocturne un sport qui fait rêver tout le monde

    Historique

    Le tennis de table trouve ses origines dans l’Angleterre de la fin du XIXe siècle. Les premiers joueurs, de la bonne société victorienne, utilisaient les objets qu’ils trouvaient dans leur environnement : des livres constituaient le filet, un bouchon de champagne la balle, et une boîte de cigare la raquette.

    Sa popularité croissante incite des fabricants de jeux à vendre des équipements. En 1901, James Gibb, un Anglais passionné par ce jeu, rapporte d’un voyage aux États-Unis une balle en celluloïd, plus légère que les balles en caoutchouc utilisées précédemment. Peu après, en 1903, Goode améliore les raquettes en ajoutant un revêtement en caoutchouc aux palettes.

    Avec la popularité grandissante du tennis de table, de nombreux tournois sont organisés et un championnat du monde officiel a eu lieu en 1902. En 1921 la « Table Tennis Association » est créée en Angleterre, suivie par une fédération internationale, l’« International Table Tennis Federation » (ITTF) en 1926. Les premiers championnats du monde ont eu lieu à Londres en 1926[2]. Le premier Champion du Monde fut le Dr Roland Jacobi (Hongrie).

    Fin 1940 en France, la fédération française de tennis de table est interdite par le régime de Vichy (cf. sa Révolution nationale) et est fusionnée en 1941 avec celle du tennis[3].

    Le tennis de table est devenu sport olympique en 1988 à Séoul. Le meilleur joueur du monde est actuellement Wang Hao (Chinois).

    Les règles de base [modifier]

    On joue sur une table séparée au milieu par un filet haut de 15,25 cm. Chaque joueur est équipé d’une raquette. Le but est de renvoyer la balle avec cette raquette sur la moitié de table adverse. Un point est gagné par le joueur chaque fois que son adversaire :

    * ne renvoie pas la balle,
    * laisse rebondir la balle plus d’une fois sur sa demi-table,
    * empêche la balle renvoyée par le joueur de rebondir sur sa propre demi-table (obstruction) dans le cas où la balle est rattrapée en dehors de la table alors qu’elle n’avait pas touché celle-ci, le point est perdu par le joueur qui vient de jouer la balle.
    * renvoie la balle qui touche un obstacle avant de toucher la demi-table adverse (sauf les poteaux du filet et le filet si la balle arrive malgré tout sur la demi-table adverse),
    * touche la balle autrement qu’avec la raquette ou la main qui tient la raquette,
    * pose la main libre sur la table afin de rattraper une balle dite « courte ».

    Le service doit respecter les règles suivantes :

    * au début du service, la balle doit reposer sur la paume de la main, qui doit être immobile et ouverte (article 2.6.1 des règlements FFTT).
    * la balle doit être lancée verticalement, vers le haut à une hauteur de 16 cm minimum (article 2.6.2 des règlements FFTT).
    * la balle doit être frappée dans sa phase descendante (article 2.6.3 des règlements FFTT)
    * depuis le début du service et jusqu’au moment où la raquette du joueur frappe la balle, la balle doit être au-dessus du niveau de la surface de jeu et derrière la ligne de fond du camp du joueur exécutant le service et elle ne doit être cachée par aucune partie du corps ou vêtement du joueur ou de son coéquipier en double, le joueur doit en particulier retirer le bras lançant la balle. La balle doit être visible par les arbitres (article 2.6.4 et 2.6.5 des règlements FFTT).
    * le premier serveur est déterminé aléatoirement. Les adversaires font ensuite deux services chacun sauf si les joueurs ont chacun plus de 10 points, auquel cas le service change à tous les points. Le premier serveur change à chaque manche.

    Autres cas plus rares qui donnent le point au joueur :

    * la balle touche plus d’une fois la raquette de son adversaire,
    * l’adversaire touche la surface de la table avec la main qui ne tient pas la raquette,
    * l’adversaire fait bouger la table pendant le point,
    * l’adversaire touche le filet,
    * la balle est remise avec une raquette que l’adversaire ne tenait plus en main,
    * l’arbitre juge que le service n’est pas régulier (masqué par exemple),
    * l’arbitre, après avoir déjà averti le serveur, est à nouveau gêné pour s’assurer de la validité du service.

    Dans le jeu en double,

    * Chacun des 2 joueurs doit renvoyer la balle à tour de rôle, sinon le point est perdu. Le service s’effectue systématiquement dans la diagonale, le 1er rebond dans le rectangle droit du serveur. Une fois effectuée ses deux services, le joueur laisse la place de relanceur à son partenaire.

    Une manche, on dit aussi fautivement un « set », est gagnée par le premier joueur qui atteint 11 points (anciennement 21), s’il a au moins 2 points d’avance sur son adversaire. S’il n’a qu’un point d’avance, la partie continue ; elle est gagnée par le premier qui obtient 2 points d’écart avec son adversaire.

    Chaque échange commence par une mise en jeu, ou « service » : de sa main libre, un des joueurs lance la balle en l’air et la frappe dans sa phase descendante avec sa raquette de manière à ce qu’elle rebondisse une fois sur sa surface puis, sans toucher le filet, rebondisse au moins une fois sur la surface adverse. Le service est effectué en alternance par chacun des joueurs ou chacune des équipes tous les deux points tant que le score de 10-10 n’est pas atteint. Au-delà, l’alternance se fait à chaque échange. Si un service est correct mais que la balle a touché le filet, le service est à remettre (on dit traditionnellement « net » ou « let », en France le corps arbitral emploie le terme « filet »

    en vous remerkiant !

  • http://www.konect.org Keffer

    J’ai envie de faire caca.

  • http://gregfromparis.fr greg

    Putain avec 5 heures d’avance sur tout le monde, j’arrive encore à arriver en retard !
    Pourtant j’y ai pensé très fort à ton anniv alors que je suis dans ton pays !
    Ici tout est différent et tu serais ravi de venir faire un tour !
    En plus, putain, je suis allé dans un bar un peu branché d’Hanoi et ils adorent cette putain de chanson : “Happy Biiiirrrrrrrrrrthhhhhhdaaayyyyyyyyyyyyyyyy !”, les chanteurs sur scène (ouais dans les endroits branchés y’a des chanteurs ) l’ont chanté au moins 5 fois et ils l’ont même remixé en techno (ah t’y avais pas pensé à celle là) – un truc de fou je te dis !
    Bientôt je mettrais mes photos en ligne mais bon je pense que tu dois savoir un peu près à quoi ressemble Hanoi après tout !
    Pleins de bises du pays !

  • http://www.kapoueblog.com Kapoue

    Saloperie de décalage horaire, j’arriv en retard mais tu dois surement encore dormir.
    Bonne anniversaire, j’ai donc pu faire l’expérience de la honte au Japon, mais tu t’en rendra compte dans une semaine. voici qq brises de conversation pour tenter d’expliqué mes actes à ma chérie.

    elle : Lâm, c’est une fille.
    moi : non un c’est garçon.
    elle : mais il a des cheveux long.
    moi : bein ça veut rien dire
    elle : mais pourquoi (censure) rose, mignon, c’est pour les filles.
    moi : oui mais il aime bien
    elle : alors il aime les garçons…
    moi : non, non,
    elle : il a des enfants alors…
    moi : non plus, je pense qu’il va aimer c’est tout.
    elle : il est bizarre, il est hentai.

    en tout cas bon anniversaire.

  • Esme

    Bonjour, le soleil n’est pas levé (il a bien de la chance) et moi je bois mon thé!

  • http://truffo.blogspot.com/ truffo

    un petit thé aussi :)
    campaï !
    et Bon anniv’, ça se fête, on n’a pas tous les jours 22 ans ! ha, c pas 22 ?

  • http://www.thanxgod.com amnaye

    Jvani Jvani Versaire Lâm
    Faites pêter les stat ;-)

  • http://www.instantdes.com Xu

    Et surtout, cochez tous “Notify me of followup comments via e-mail” en lâchant votre comm’

  • http://www.instantdes.com Xu

    Google qui suggère “monsieur laam”, si c’est pas la classe :
    http://www.ragingfish.fr/xuoan/pub/monsieur-laam.jpg

  • http://www.larcenette.fr larcenette

    on s’en fout de la photo!!! Je veux un grosse teuf pour ton anniv’, on se retrouve tous à 21h chez toi? ça te va? :)

  • Chris

    c’est la méga classe, une fois de plus.

  • http://www.larcenette.fr larcenette

    Sinon, ce week end, j’ai fait de l’escalade, c’est chouette, ça t’aurait plu de grimper. par contre, tu douilles plus que monter sur les cailloux de fontainebleau…

  • http://www.wearethe90s.com Sylvain

    Et trois crottes ramassées sur la terrasse, le chien a du mangé une saloperie.

  • http://www.wearethe90s.com Sylvain

    Pour me rattraper de ma faute de conjugaison:

    Au Moyen âge, la Loutre était chassée pour sa chair. En effet elle était considérée comme un poisson par l’église et sa consommation était donc autorisée les jours de carême tout comme le castor. Par la suite, sa chasse s’est intensifiée, soit pour le plaisir de la chasse à courre, soit parce qu’elle était considérée comme nuisible, soit encore pour sa fourrure soyeuse et de grande valeur.

    Avec le développement de l’agriculture intensive et l’augmentation de la population, d’autres facteurs sont entrés en jeu dans le phénomène de disparition de la Loutre. La Loutre passe généralement sur les ponts et les collisions avec les voitures constituent donc un péril récent mais très présent comme la destruction de son habitat avec l’aménagement des berges et les barrages, mais aussi la pollution de l’eau.

    En effet, la Loutre en tant que super prédateur se situe au sommet de la chaîne alimentaire. Ainsi, en se nourrissant de poissons contaminés, la Loutre accumule dans ces tissus un nombre important de micro polluants qui l’empoisonnent ou réduisent les capacités reproductrices des femelles.

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    “O” Is for Outlaw is the fifteenth novel in Sue Grafton’s “Alphabet” series of mystery novels[1] and features Kinsey Millhone, a private eye based in Santa Teresa, California.[2]

    [edit] References
    ^ Brady, Thomas J. (1999-10-31). “Alphabet Mystery Series Hits the Big ‘O'”, The Philadelphia Inquirer, p. K02.
    ^ Stassel, Stephanie (2000-04-03). “Southern California’s Intrepid Alphabet Sleuth; Sue Grafton’s bestselling mysteries–each titled with a different letter–feature her smart-alecky but down-to-earth alter ego, Kinsey Millhone”, Los Angeles Times, p. E1.

    v • d • e
    Sue Grafton
    Alphabet novels
    “A” Is for Alibi • “B” Is for Burglar • “C” Is for Corpse • “D” Is for Deadbeat • “E” Is for Evidence • “F” Is for Fugitive • “G” Is for Gumshoe • “H” Is for Homicide • “I” Is for Innocent • “J” Is for Judgment • “K” Is for Killer • “L” Is for Lawless • “M” Is for Malice • “N” Is for Noose • “O” Is for Outlaw • “P” Is for Peril • “Q” Is for Quarry • “R” Is for Ricochet • “S” Is for Silence • “T” Is for Trespass
    Related articles
    C. W. Grafton • Kinsey Millhone • Santa Teresa, California • Kinsey and Me
    Other novels
    Keziah Dane • The Lolly-Madonna War

  • http://prank.paradise.free.fr Prankster

    Ouah ça part en sucette ici ^^. Y a comme qui dirait un peu beaucoup de flood… Impression d’une ellipse temporelle entre les 16comm d’hier, et les 286 de maintenant…

    Et donc, c’est à moi !

    Joyeux Anniv’ Lâm, que cette année de plus t’apporte encore plus Lâmour, La gloire et la beauté (raye ce que tu as déjà).

    Et une loutre aussi. Cay bien une loutre.

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    Allez Larcenette, on pousse sur les jambes !
    Pense à ton souffle !
    La jaune à ton genou droite, là sous la blanche !

  • http://www.larcenette.fr larcenette

    J’ai un peu mal au dos et aux jambes, mais les bras, c’est ce qui se fait le moins sentir. C’est là aussi que je vois que j’ai pas donné grand chose, j’ai peu de courbatures…

    Oui, tu viens de rencontrer la première fille feignasse en escalade… :)

  • http://www.desenvies.com rosalie lam

    oh mon dieu.

  • http://www.instantdes.com Xu

    Ton facebook il est tout pétai, on l’a fumai !!
    http://www.ragingfish.fr/xuoan/pub/facebook-lam.jpg

  • Astigo

    9h45, direction le boulot, a la bourre, comme d’hab’ !

    Je vois que ça a continué a spamer ici, faut pas se relâcher les enfants o//

  • http://www.o0off.com/daystocome o0OFF

    Lâm vous a envoyé un poke.
    Il poke même le jour de son anniversaire.

  • http://www.truc-anh.com truc-anh

    300, c’est pas la-mer a boire quoi..

  • http://www.kapoueblog.com Kapoue

    re bon anniv, ici on est presque demain, c’est juste pour passer la barre des 300

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    BANDE DE OUFS xD

    LAM ERE MICHEL QUI A PERDU SON CHAT

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Je m’en fous

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Le 300e commentaire

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    SERA POUR MWA MOUAHAHA

    DISIZ SPARTAAAAAA

  • http://www.rubenbrulat.com Rub

    TSSSSSSSS

  • http://prank.paradise.free.fr Prankster

    YOU WIN !

  • Titane

    Ah il t’a bien pourri la ptit ;)

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Et bien moi j’aurais le…

  • http://www.astigo.fr Astigo

    … Le commentaire numéro…

  • http://www.astigo.fr Astigo

    non pas le 306… (quoi qu’elle est plus moderne…)

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Le Le Le…

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Et là ?

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Hey nan, le 309 say pour moi :)))))

  • http://www.astigo.fr Astigo

    Voilà, c’est le 309 que je voulais, comme ma tuture :)

    309 POWAAAAAAAAAAAAA o//

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Ca y est, j’ai tout lu. Bande de psychopathes !

  • http://www.astigo.fr Astigo

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN LAM JE TE DETESTE !

    T.T

  • Clément

    Ce ne serait pas les Hasselblad par hasard (ou au moins le moyen format tout noir, je suis pas sur de la marque), sauf si qqn a déjà répondu à la question (+300 com)…

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Astigo : MOUAHAHAHAHAHAHAHA -_-V

    Clément : c’est un mamiya !

  • http://www.kapoueblog.com Kapoue

    mamamiya, désolé

  • Clément

    merde, j’ai raté….

  • http://www.astigo.fr Astigo

    T.T