BLOG

Fesse qu’il te plaît

Eux  •   16 années

La vie est parfois bien faite. En lisant mes sites, je tombe sur cette perle de révélation : la monogamie tiendrait d’un gêne. Hello, cher RS3 334 o//

Je me régalais donc de cet article lorsque mon téléphone vibre et tombe sur ce sms, enfin plutôt cet ultimatum d’une amie dont j’ai shooté les très belles fesses.

sms de cul

Le destin est parfois un sacré Marcel Beliveau : je voulais parler de fesses et les voici qui me parlent ^.^/

Ok ok ma chère, je m’exécute : voici together, tes fesses et mes élucubrations.

watch-my-back-01

On parlais de quoi, déjà ? Ah oui, de fidélité au sens biologique du terme.

Oh, vous m’écoutez là ?

Je disais donc, quel bonheur de lire ce genre de choses. Je ne suis pas foncièrement contre la fidélité et la monogamie, ce sont même des régimes sexuels et amoureux qui simplifient grandement les choses. C’est pratique, quoi. Ce que je remet en cause, c’est l’ordre moral et l’exclusivité qui règnent autour. Car dans dans la nature, la polygamie et la multiplication des partenaires sont généralement répandues, pour d’évidentes raisons utilitaires.

Et puis, l’homme est arrivé avec son intelligence, sa conscience, ses métaphores et ses règles. Les dernières encore à l’ordre du jour sont de nature Judéo-Chrétiennes et prêchent plein de choses via le concept clef de Culpabilité. La fidélité en est la tête de gondole.
Dites à un homme de “ne point convoiter la femme de son voisin” et forcément, il va regarder de quoi il en retourne.
Tu as le vertige ? Ne regarde surtout en bas, hein, bah voyons.

Pour bien sceller le deal de la fidélité, on a même inventé le génial concept de plus beau jour de votre vie. Avec paraphe et signature, le plus beau jour. Et mes fesses, c’est du poulet ?

watch-my-back-02

On me chuchotte à l’oreille que j’influencerais sur le débat. Ah bon, et comment ça, bande de petits malins ? Pff !

Bon. Reprenons. Le principe de monogamie est ainsi très peu répandu dans la nature. Oui je sais, vous allez me citer les loups du grand nord qui retrouvent chaque année la même partenaire, mais je vous ferais dire que ces sales bestioles mangent aussi des bébés humains vivants – en les faisant gratuitement souffrir auparavant, juste pour le fun of it !

Vous croyez que leur hurlement au Clair de Lune sont une extériorisation nocturne du spleen existenciel ? Que nenni, ils couvrent les cris du bébé en riant comme des hyènes !
Comment ça, cet argumentaire est d’une mauvaise foi confondance ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Mais regardez plutôt :

watch-my-back-03

J’en étais où moi ? Ah oui, ces enfoirés de loups. Les pros-monogamie aiment aussi sortir l’argument massue “mais nous ne sommes pas des animaux !“.
Mais si, les cocos. Certaines parties de nous sont naturelles, instinctives, incontrôlables, viscérales. La violence, par exemple. Le sexe est une zone de non droit intellectuel, jugulée avec plus ou moins de talent par le fruit de notre éducation que l’on appelle Morale.

Mais alors, la fidélité est-elle un but déguisé en métaphore utopique, ou représente-t-elle une sorte de voilage de face ? On demande souvent si “embrasser c’est tromper ?“. Mais avoir un crush, matter, convoiter le temps d’une seconde, est-ce aussi remettre en question la théorie de monogamie ?
Je défend la théorie de l’adultère par la pensée : soft et omniprésente. Ne déclencher ce concept que sous le coup de l’acte physique, c’est hypocrite, c’est comme déclarer la guerre après l’invasion.
Si pour une seconde ou une vie, on en aime ou désire un(e) autre, on n’est simplement pas monogame. Même si les apparences sont “sauv(é)es“.

La vraie question serait alors : la monogamie nous aurait-elle menti ?

watch-my-back-04

Du coup, je me demande où se dirige notre société, qui n’a jamais été autant bombardée de culpabilités et de tentations. D’ailleurs l’Île de la Tentation est un show ultra cheap mais qui exerce sur nous une fascination puissante (que l’on travestira avec la Moquerie, la Répulsion ou le second degré, pensant ainsi rester “Pur”), car elle incarne la parfaite contradiction : des couples plus ou moins bovins (et donc de parfaits cobayes) veulent absolument (se) prouver leur appartenance à l’ordre Moral en résistant à des tentateurs. Et on les culpabilise 24h sur 24. Monogames ? Masogames, ouais.

La résistance en elle-même est une défaite, puisque l’on reconnaît alors la présence de tentation et donc, d’adultère. L’Indifférence pure serait la seule condition à la Victoire de “la Vertu”, mais une personne purement Indifférente est-elle encore humaine ?

Donc, regardez moi bien dans les yeux et retenez bien ceci :

watch-my-back-05

… Hum ? Ah et aussi que :

1. La monogamie ne paraît naturelle que via un faisceau de valeurs clefs inculquées par notre société.
2. Des images subtiles et subliminales et je peux vous faire accepter n’importe quoi.
2 bis. Même si sur ce sujet, j’ai totalement raison.
3. Enfoirais de loups, vive les froufrous.

Des réactions ?

  • http://www.myspace.com/junon2201 Margaux (qui a bien 25 ans)

    Mais ya pas que le loup, ya aussi le manchot qui a la même compagne à vie, ainsi que le rat des champs qui garde la mère de ses petits jusqu’à sa mort et si elle part avant lui il ne refait pas sa vie (lui), on devrait le citer un peu plus souvent le rat des champs rien que pour ça, je trouve..
    Comment ça je passe mes dimanches à mater national géographic?

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Ahhh, les animaliers du dimanche aprem…

  • http://ipomee.canalblog.com Ipomee

    La culotte est à pleurer, mais didiou, bravo pour ces photos. Un régal.

    Ce qui ne m’a pas empêchée de lire le texte (si, si) et de ne (presque) pas être distraite. Et j’en conclus que tu étais toi même un peu ailleurs en l’écrivant ^^

    Mais bon, en bonne coureuse, relativement monogame mais totalement polyandre, je ne peux qu’aller dans ton sens ^^ La monogamie, c’est chiant.

    Cela dit, plus que pour des raisons “morales”, j’ai toujours pensé que les sociétés poussent à la monogamie pour des raisons plus terre-à-terre, hygiéniques, et pragmatiques, au point de vue survie, organisation, filiation, et autres : moins de maladies qui se propagent, et savoir que tu es le père à peu près sûr d’un gosse pousse un peu plus à gérer un foyer et le protéger pour l’élever…. et réduit les questions d’héritage ^^

  • http://www.geekandhype.com pickupjojo

    Comment j’ai pu zapper cet article moi ? o_O

  • http:///www.centquatre.net jerka

    Je viens de parcourir l’article scientifique dans lequel ils présentent leur travaux sur la séquence R3334 d’ADN… J’imagine le scénario catastrophe dans 5/10 ans où les couples feront des analyses génétiques et médicales pour attester la fidélité, fertilité, propension érectile and so on avant de signer les contrats de mariages.

    Peut être que c’est déjà le cas; naïf que je suis :(

  • http://surmonpetitnuage.free.fr/blog/ Gat

    bouhaaaaa…
    jme suis fusillé la rétine! :)
    Quand à l’article, j’aurais mon mot à dire:
    ne devrait on pas savoir faire la différence entre la fidélité en amour et la fidélité sexuelle?
    Je trouves totalement humain l’attachement amoureux pour un seul être, le partage et l’échange total.
    Je trouves animal et relativement normal l’attirance et le besoin de regarder les fruits de la nature. Si les cueillir choquent notre moral, l’humain doit prendre le dessus.
    Mais le l’instinct du loup non assouvit ne permettra pas une vie humaine épanoui… trouvons le juste milieu!

    PS: Ma première lecture de ce blog: je m’abonne au RSS ;o)

  • Mutafukaz

    Ce cul va avoir une longue vie sur le net http://jibi.blog.football365.fr/

  • http://www.studiosushi.com james | studiosushi

    galeries lafayette ou printemps / ~26.50€ / coutures et tissus très fragiles

  • Andy

    Mademoiselle,

    Du statut de Dieu calme, inamovible que j’aspire etre, je m’aperçois , en voyant vos courbes, avec délice et a mon grand désespoir que je suis simplement … Homme dans ma chair et dans mon esprit.

    A.

    PS : Lam, je ne dirais que ceci ! POUH POUH POUH !!!

  • Andy

    Mademoiselle,

    Le support comme tout support est éphémère, le contenu lui est destine a vivre un jour, toujours.

    Je partage avec vous, cet air, qui associé a la vue du divin a permis de créer cette alchimie parfaite nommée Inspiration.

    http://www.youtube.com/watch?v=g7LWANJFHEs

    Savourez votre instant.

    Cordialement,
    A.

  • migyn

    OMG, pourquoi cette lingerie rose à frous-frous sur une croupe pareille ? Même la jalousie n’a plus de sens à ce niveau-là :)
    Monsieur Lâm tu as dû bien te marrer avec les coms petit canaillou, et la demoiselle doit être flattée !

  • Pingback: Lâm, un mec qui tient un blog de fille. » Archive du blog » NSFW.jpg()

  • Wiss

    Question Pour le modèle :

    Quelle sport pratiques-tu ? Salle, roller, course ?

    C’est une question très sérieuse.

  • Alex

    A cool je me rappelais plus comment était le cul de Barbie. Voilà un weekend qui commence bien donc.

  • Alex

    @ Wiss

    Mais LOL à la fin, arrête avec tes questions sérieuses. Tu ne doutes pas pas que Barbie est née avec ce cul ? Tu crois quand même pas qu’elle l’a obtenu dans un Club Med Gym ?

  • Wiss

    @Alex, tu sous estimes le pouvoir du sport.

    Ca marche pour moi, ca marche pour pleins de filles.

    Il te faut la morphologie et l’exercice.

    Pour répondre à ta question, je ne me doute pas qu’elle soit né avec ce cul.

  • Off Topic

    Si je peux me permettre, on n’est pas monogame, on le devient ;)

    Et je ne dis pas qu’on le devient par la force des choses, sans quoi on deviendrait plutôt zérogame. On le devient peut-être parce qu’on le désir, après le choix assumé d’une certaine forme de polygamie, parce qu’à la fin, on se rend éventuellement compte que l’Union Sacrée n’a de sens qu’avec une seule personne. A celle qui dure …

    Hypothèse de travail ;)

  • les fesses en question

    je m étais jurée de ne pas intervenir dans ce post culcul mais bon let s go:

    Il existe des filles à seins, d’autres à bouche ou à jambes, moi je fais partie des filles à cul, voilà , c’est dit ( pas incompatible evidemment avec fille à cerveau) , plutot donc mi cul-mi cerveau, sinon :

    1)merci papa , merci maman on a de jolies fesses dans la famille

    2) du sport depuis l age tendre pour que la fesse ne le soit pas trop ( c’est une conséquence agréable, pas une motivation)de la danse, gymnastique, natation, trampoline, du cardio , du vélo ( tout ça ds le désordre .aujourd hui comme tte trentenaire qui se respecte le club de gym est devenu mon meilleur ami)

    3) @ wiss, mis à part le grassouillage ( nutella, pizza hut et rillettes au poulet rôti je crie votre nom)la fesse est composée du muscle fessier, très facile à travailler ( encore faut il) donc rien n’est perdu pour toi ( contacte moi via loutre je te coache une seance avec plaisir)

    merci en ts les cas pr ces jolis compliments

  • ced’

    J’ai pas eu le courage de lire tous les commentaires mais, une des photos n’a pas déjà été postée?
    Sinon je tiens à signaler que pour le coup, la navigation depuis un écran tactile est très… sexy.
    J’y suis pour rien (et non, je me suis pas amusé à caresser les fesses en question)

  • http://www.french-kiff.com Buskape

    Superbes photos, débat de très haut niveau et une propriétaire de superbes fesses qui passe dans les coms… Ya vraiment que chez toi Lam qu’on peut voir ça !!!

  • http://www.geekandhype.com Joffrey

    #218 > Je t’aime.

  • http:www.frenchtouch.org Jayh

    Diantre j’avais loupé ce billet, comment vais-je arriver maintenant à me concentrer pour faire un devis cette après midi après avoir de si jolies fesses :(

  • http://www.poeticthings.canalblog.com éloïtsmi

    Trèèèèès belles fesses, je veux les mêmes.

    Autrement dit
    Elle vient de me couper mon envie de nutella devant Willow. (arté)
    C’est dégueulasse.

  • les fesses en question

    mais non c’est pas dégueulasssse, c ‘est le début d un joli cul c tout! ;)

  • ghis

    je n’ai pas tout lu mais je souscris assez à l’approche que fait Gaetan (2.9.2008-4.47).