BLOG

Ou es-tu

Moi  •   16 années

Ce soir dans le bar, j’ai quitté les autres qui buvaient et dansaient alors que je regardais l’écran géant qui passait en boucle un best of de la dernière saison de NFL. Me voici dans ma chambre. J’en ai marre de tout ça j’ai envie de rentrer chez moi, glander avec mes colocs’.
Ca doit être San José, cette ville angoissante et vide qui me déprime depuis le premier jour.

Ca doit aussi et surtout être cette pression constante sur ma libido. Etre avec une horde de mecs sans aucune fille. Comme je le disais, cela crée une tension sexuelle, nous sommes à cran 24/7, on parle de plus en plus mal de tout ce qui passe où nous dit bonjour, on envisage salement, on devient salace, on en rigole fort.

C’est très grisant au départ le délire Couilles, mais ce n’est que façade : Entre eux, les mecs se chauffent les uns les autres pour être ultra chauds, pour être “les plus”, encore plus qu’ils ne le sont. Comme on bombe le torse ou lance un défi débile. Du coup, c’est du grand n’importe quoi, et lorsque je regarde mon comportement depuis une semaine, je ne suis pas très fier.

Depuis quelques jours, je nourris aussi un fantasme simple : celui d’avoir une petite amie. De passer du temps avec elle, de partager des moments avec elle, de la voir rire doucement en écoutant mes élucubrations intello-sexuelles, d’avoir une odeur de cheveux en mémoire, lors du départ.

Dans quelques jours, je repars à Seattle. J’aimerais manquer à quelqu’un.

Des réactions ?

  • http://blavog.free.fr Navo

    Lâm, je t’adore, toi et tes problèmes !

  • http://www.electronlibre.info ZaraA

    Cher Lâm.
    Tu tournes en rond…

  • http://www.leblogdelapinup.com Sasha la pin-up

    Oui donc San José c’est vraiment pas une ville pour toi…
    Et puis des filles il y en a partout. Et des qui veulent se caser encore plus! En regardant bien tu en trouveras certainement une :)

  • http://www.ubest1.com yoda

    “Au crépuscule, le coq annonce l’aurore.
    A minuit, le soleil brille.
    Le soleil donne la lumière
    du fait de l’existence des yeux.
    Et les yeux voient la lumière
    du fait du soleil”
    l’œil de la sagesse

    yoda
    http://www.ubest1.com

  • http://toysan.wordpress.com Toysan

    Etre salace c’est bien, moi j’utilise plus le terme “lourd” voir “gras”…c’est bien si tu n’en fais pas la ligne éditorial de ta vie. Mais ça tu l’as compris puisque tu te dégoutes.
    Maintenant ce qu’il te faut, pour commencer, c’est pleins de cute-coms, attentifs et compatissants voir flatteurs. Et si ils émanent de la gente féminine, c’est encore mieux.
    Lâchez vos coms les filles

    PS : longtemps que je visite mais 1er com, bravo pour ce que tu fais

  • http://blavog.free.fr Navo

    D’ailleurs c’est marrant, j’ai un billet avec un titre presque identique qui dit la même chose :

    http://blavog.free.fr/blavog/index.php/qui-es-tu/

    Je te déclare âme sœur de moi du romantisme.

  • http://ambiome.net/blog Ambiome

    Tu nous manque entre deux billets. Et on est nombreux ;)

  • lo

    je suis sure que tu manques à quelqu’un déjà… faudrait-il encore que cette personne te manque aussi… sans réciprocité manquer à quelqu’un n’est rien…

  • http://bigcitygirl16.wordpress.com/ MamZelle Octave

    Et oui que sont les hommes sans les femmes… (et vice-versa bien entendu)
    L’air de rien on a toujours besoin d’une personne pour se sentir chez soi…

  • http://toysan.wordpress.com Toysan

    Zut , j’ai ecrit que tu te dégoutes, j’y suis allé un peu fort, tu as seulement dit que tu n’étais pas trés fier
    j’ai surement fais un transfert dur mes sentiments ^^

  • http://www.laure-photographies.com Laure

    Hello Americano,

    Tant de désespoir ne peut qu’être fugace, hein? Aller, demain le soleil brillera, avec de nouvelles jambes, de nouvelles fesses, et de nouvelles discussions qui vont encore te faire marrer tu verras….
    Et puis il faut choisir : un regard distant acéré mais lucide, ou le nez dans le guidon du con heureux…
    Et puis peut-être qu’un jour, tu croiseras la route d’un deuxième regard tranchant.
    Keep the faith.

  • http://photo.sibanac.net Sib’

    Tout ca pour qu’on te dise que tu nous manqueras…… et bien non :)

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Navo
    Sadique ! (je suis pareil)

    ZaraA
    Yep, carrément. Quoique, j’évolue un peu, regardes : je vire Emo T.T

    Sasha
    Je crois que San José c’est très efficace si on veut se suicider. Plus sérieusement (quoique), tu me dis qu’il y a plein de filles qui veulent se caser. Mais j’ai toujours peur de ces relations qui naissent parce que les gens ont plus la volonté de se caser. Tu sais, lorsque les choses sont trop raisonnables et solides.

    yoda
    C’est de toi ?

    Toysan
    Bienvenue, cher ex timide. Les commentaires flatteur c’est très gentil, mais me croiras-tu, si je te dis que cela ne résoud pas tout ? ^^

    Navo, bis
    Genre larouquine/navie vs navo/monsieurlâm ?

    Ambiome
    Rho, c’est super touchant, du coup ça annule ce que je disait à Toysan. Pff, je suis complètement n’importe quoi :D

    lo
    Evidemment. C’est très égoïste tout cela : vouloir manquer aux autres, mais avoir peur de manquer de quelqu’un. Ca montre bien que je suis encore un peu rouillé pour me relancer dans un couple -.-;

    MamZelle Octave
    C’est étrange, j’ai très bien vécu sans, ces derniers temps… Et dire que je connais certains psychos qui te diront que les chiens ça le fait très bien…

    Toysan, bis
    Ah bah dis-le que je te dégoûte !

    Laure
    En parlant de nouvelles fesses, j’ai une chouette photo en préparation… Je vois le lien de ton blog, je vais aller checker tout ça !

    Sib’
    Je vois l’amour dans tes yeux, ne te cache plus mon chéri o//

    Bon allez, dodo, je parle au milieu de la nuit avec des gens au bot du monde au lieu de tenter de pécho-lol de la woman, c’est complètement pas normal, ça.

  • http://www.blog-in-paris.fr Misskarolyn

    Tu nous manquais à la session bastille hier (mais si mais si).

  • Jigeiko

    Lâche tout et décide de partir un an en Australie. Tu verra tu tombera sur la fille super que tu attend depuis des années le jour ou tu confirmera ton billet d’avion (ça-sent-le-vécu inside)…

  • http://blavog.free.fr Navo

    Ouais ! pour toi, je veux bien faire ma wing-pétasse, on se prend un appart’ deux/trois semaines tous les deux et on twitte des trucs genre “Lâm, c’est vraiment mon petit mari, il m’a ramené des macarons Ladurée, à la praline ! Mes préférés !”

    “Navo is mah boyfriend” (parce que tu twittes en anglais t’es trop un ouf)

  • http://www.myspace.com/rougerougered G

    Cher Lâm,

    ah là là… D’une certaine manière, je peux admirer le fait que tu ne te laisses pas aller à la facilité, à profiter de toutes ces filles qui pourraient être des proies faciles. De l’autre côté, je ne comprends pas tout à fait. Parmi toutes ces personnes que tu croises tous les jours, comment se fait-il que tu ne trouves pas chaussure à ton pied?
    Il est certain que parmi toutes les filles que tu rencontres, toutes ne feraient pas l’affaire. Inversement, je pense qu’il doit bien y en avoir qui pourrait te correspondre ne serait-ce que pour un bout de chemin.

    M’est avis que quelque part, tu aimes cette situation, non?
    Au moins, quand t’as pas le moral, tu peux imaginer quelle est la raison….

  • http://mrkaplan.over-blog.com Kaplan

    Salut Lâm,

    Premier comm sur ce blog, dont je suis un “fidèle lecteur”, comme le veut l’expression consacrée.
    Sur tes affres sentimentales je n’aurai pas grand chose à dire, si ce n’est que parfois le plus dur, c’est de S’AUTORISER à tomber amoureux sur la durée, à bâtir une histoire, à vivre quelque chose avec quelqu’un qui s’inscrive dans du quotidien, du projet, du vécu… Pas facile, il faut savoir se laisser aller, accepter de ne pas tout maîtriser, laisser quelques prises de tête au vestiaire, et laisser parfois la vie décider. En tout cas, bon courage.

    Pour ce qui est de l’ambiance mecs, j’en connais un petit rayon là-dessus. Régulièrement avec une bande de potes on part en virée à l’étranger ou bien on se fait des soirées “viriles”, genre foot et bière, je te fais pas le dessin… Dans ces moments-là inutile de préciser que l’ambiance est régressive, les blagues scabreuses, les regards équivoques et les discussions, grivoises. Mais on sait tous au fond que tout cela n’est qu’une sorte de comportement cathartique et second degré, volontairement caricatural, assez libérateur sur le coup, mais auquel nous sommes loin de nous résumer… Et finalement si on devait être tout le temps comme ça, si on se résumait juste à ça tout le temps, ça ne nous ferait plus marrer. Du tout. Quand ce genre de comportement bourrin relève du premier degré et suinte trop la frustration, c’est là que ça devient inquiétant…

  • IandI

    “J’ai proposé que nous rompions. Il a tout de suite été d’accord.
    Je m’étais attendue à une apocalypse. Je ne voulais pas voir ça.
    En fait, il ne se passa rien: le téléphone n’a plus sonné. Ca n’a pas été trop brutal comme transition.”

    Tiens, va lire ça, petit Emo-from-teh-US, ça s’appelle “L’Agrume”, de Valérie Mréjen, et ça parle d’une femme qui est amoureuse d’un homme (et lui, ben heu…). Et ils sont ensemble. Mais “it’s complicated” comme on dit aujourd’hui.
    C’est beau et je pense que ça te remontera le moral.

    (sinon, je peux te proposer de t’envoyer une perruque en vrais cheveux avec du parfum dessus, mais ça sonne tout de suite nettement plus pathétique, hein ? ;)

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Alors là, je peux te dire direct qu’il va neiger sur saint-tropez cet été…Car, tu peux me croire sur paroles, si, et seulement si, Le grand ZaraA te dit que tu tournes en rond, et bien tu peux le croire sur la tête de ma mère, c’est de la rondelle de Ramatuelle un com pareil, je te jure, toi qui le connaît plus que moi ;):)!
    A part ça : ton titre me fait penser à la chanson de ce dingue qui gigotte dans tous les sens mais qu’on ne voit plus d’ailleurs, peut-être qu’il est mort^^?!?:) , avec ce titre ” Mais il est où le gentil petit toutout;) ” Moi, je dirai que Le ToutouX, le Grand le vrai, il doit peut-être se tenir bientôt à la Rochelle avec Ferrand, genre pendu aux basques attendre son maître se la jouer Brice de Nice avec Lizarazou !
    A part ça: Penses-tu voir ton meilleur ennemi Harry, et puis Sally là-bas, mais non mais non, tu as raison, il faut vite rentrer à la maison, c’est Here que ça se passe la vraie Vie. Avec des 6L de collection, genre les 2chevaux encore en vadrouille, en Neuf, com ça, pour tes histoires de gonzesses, tu auras 6 Elles toutes neuves pour te la faire plan-plan Mec.
    Moi, tout le temps, tu me manques déjà.
    Alors, ç’est pas de la drague ça à la dragone-shelle Mamz’Aile ;) !
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz buzzzzzzzzzzzzzy Man Monsieur Lâm, oh doux Lâm, tout doux, calmos Amigos, on finit toujours par rentrer à la Homme ou AUM pour les intimes. HÛM….!

  • Stephanata

    Cher et tendre Lâm.
    Rien de plus doux qu’une envie de tendresse, une caresse d’affection.
    Mais tu as tt compris: c’est ce qui nous fait craquer!!! Continue… et les filles te tomberont dans les bras telles des mouches lorsque tu enlèves tes babouches :p

    Mais nous on t’aime ^^, tous les jours nous sommes avec toi, vivons tes péripéties, tes émotions, tes impressions.

    Je t’envoie des bisous tout doux avec des coeurs et des étoiles lol. (et des tapettes aussi, pour les mouches).

    Cheer up! :)

  • Arrête de ranger ta chambre !

    La myopie se soigne très bien il parait ;)

  • http://blurry-narcissus.net Oz

    Ouhlala ça déprime par ici ! Vite fuyons !
    Bon, allez, je prends mon courage à 3 mains (2, c’est pas assez) et je reste !
    Hum, si c’est pour écrire un commentaire comme ça, je ferais mieux de continuer à lire en me taisant…

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Tiens, j’ai une blague à 2 balles pour détendre ton atmosphère mon frère : Sais-tu combien fait 5 troncs+1 à la Zeste de Gainsbourg = ONE citron, un jaune tout resplendissant de neuf. Et c’est alors ici-même qu’on se demande , non pas où est passé l’Orange, mais Où est donc le Citron, genre pas de question et ni de réponse, mais simplement une évidence : un 69 cash à la Freeture deuf fois com dirait les belges ou les petits suisses à la confiture. C’est un conseil d’ami cette blague là, un procédé…tu es déjà tombé amoureux du même procédé qu’un autre, et bien c’est ça : tout un programme en fin de compte, long et tenace, mais, payant langoureusement vôtre très cher.
    J’espère t’avoir remonter le moral, c’était le but, comme je l’espère constamment de la part d’un ami, ça sert à ça l’amitié, les copains, avant l’hymne de la belle, ou la revanche si tu préfères, à deux balles bien-entendu, qu’on se l’entende bien. Bye, et bon courage, à chaque âge que ton histoire fera de toi. On se fait tout seul tu sais….Si on bosse bien dans sa vie, on fait exactement ce qu’on veut devenir soi-même : sa soie.

  • http://www.thegrazedkid.com Coline

    Il fallait être là chez b0ng: tu y aurais croisé une foule de jeunes “filles” en fleurs et disponible (me semble-t-il). ^^

  • http://www.haroldito.com harold

    BOMB-LE BOMB-LE BOMB-LE BOMB-LE BOMB-LE BOMB-LE TOR-SEUU (et ouais je connais mes classiques). Ah les lascards…

    Hey, pas de prostipute suspendue par la nuque sur un porte serviette hein. On risque de pas te revoir avant un bail sinon.

  • http://matyeu.wordpress.com/ matyeu

    Je ne sais pas ce que ça te fait si je t’écris que pendant mes vacances tu m’as manqué , que j’ai pensé à toi et que j’aurais parfois aimé que tu sois là . Et ce que ça te fait de savoir que je suis déguisé en fille présentement . (Je suis très poilu des jambes) .

  • Pingback: Impatient « Monsieur Romain()

  • http://www.nahimage.com/ Nahimage

    bad trip à la Anna Gavalda

    change d’air

  • eleonore

    ah lala… t’as vraiment des soucis avec tes problèmes toi ! no tienes la vida facil !!

  • Regis

    Salut, j’habite moi-même dans une ville vide, froide et angoissante depuis quelques mois (dont je nommerai pas par respect pour ses habitants) et ma copine est venue passée quelques temps ici et je dois dire que j’ai finalement évacuer tout le climat pesant lié à cette ville pourrie.
    Tout ça pour dire que le contexte y est pour beaucoup dans ton ressenti, et couplé à une ambiance vestiaire de foot, on peut comprendre tes envies…
    Mais sans doute que celles-ci s’apaiseront lors de ton retour sur Paris.
    En attendant, me reste quelques mois encore à vivre de mon coté dans cette ville de merde T.T

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Regis, tu plombes l’ambiance, allez, bottes-toi le cul et zloup, t’akatoukité :)^^

  • Regis

    Merci du conseil. Veux-tu être le coach de ma vie? @”@

  • http://shesapinklady.hautetfort.com Pinklady

    Si tu veux mon avis, t’es pas dans un bon mood en ce moment. Tu pars perdant, c’est pas bon. Puis de toute façon, les relations à distance, c’est nase et les adieux à l’aéroport aussi alors dis toi que tu ne perds rien. Quant à cette sensation de ne pas être fier de soi, de devoir se bouger un peu le popotin, d’en avoir assez de l’ambiance du moment, je connais, il faut en faire un atout, un carburant pour se motiver à changer les choses. Des fois, suffit de pas grand chose

  • http://lestribulationsdebettie.blogspot.com Bettie

    (k)

  • http://www.milkshoot.com/blog Vikram

    Pauvre Lâm,y’a pas une fille qui vient voir ce blog qui a succombé au charme de Monsieur Lâm ??!! Bon,il te reste plus qu’un appel officiel !

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Le coaching, ah ouais, c’est comme ça que tu me vois régisseur? Moi aussi je me vois comme ça.Histoire de gestion donc?

  • http://www.mamsand.com Sand.

    “Suffit de pas grand chose, je suis daccord”, mais pour sauter un élan, maintenant, pour la durée du cerf et d’une biche, c’est une autre paire de manche à mon avis :)! Pinklady?!

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Par ailleurs, le manuel, il faut le trouver longtemps, genre chasse aux trésors:))Ca prend du temps d’être un bueno coaching en fin de comptabilité, heing?!

  • sepia

    rhooo c’est trop mignon!! je craquerais presque…lol
    commencant à te connaître (enfin, n’exagerons rien) à travers tes posts, j’ étais sur que t’allais écrire un truc de ce genre…à chaque fois, tu dis que ton appart et tes habitudes te manquent..moi, comme ca, de l’exterieur, je reverais d avoir ta vie,(les avions, les hotels, le boulot, les rencontres..) mais peut être pas finalement…en tout cas, pas evident pour une fille de suivre ton rythme…si?

  • sepia

    au fait, pour répondre à ta question..je suis là!! rhhoo si on peux plus déconner…

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Ouf, que si nous puissions la déconne, alaise Blaise …Et, il le faut. Coûte que Coûte. Et, pour la touche ” la femme au torchon et les hommes aux balcons ” , moi, j’adore essuyer les verres de crystal, on y voit toujours à travers de toutes façons, donc, aucune habitudes, c’est clair comme de l’eau de roches et un diamand sur un CD….

  • http://www.b2bintz.com Bintz

    Ce qu’il te faut, c’est un job de tentateur sur l’île de la tentation.

  • http://www.blog-in-paris.fr Misskarolyn

    @coline bien dit! (en plus ça nous aurait fait une jeune fille en fleur de plus, et y aurait eu de la concurrence)

    Lam, ça fait comment d’avoir autant de gens qui te donnent des conseils pour trouver l’âme soeur ou au moins comprendre comment tu fonctionnes à l’intérieur ? Je suis toujours étonnée par tous ces commentaires…

  • http://www.mamsand.com Sand.

    C’est toujours ça de pris comme dirait AliceSaprich dans vipère au poing aux pays des merveilles…chantant du Chantal Goyave : le lapin et le chasseur avec les mains et toutes la click!:) Miss! Bon, sur ce je vous kit car j’ai des courses à faire, à ce soir si possible! Porte- toi bien Lâm, je compte sur toi;)

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    “Shakespeare hates your emo poems”

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    and my tears too.

  • Mirdautas

    Pauvre lâm ^^
    Regarde tous les commentaires de tes lecteurs adorés, et voit ô combien tu es aimé, voyons :D
    Enfin bref…ton post me fait pensée à ‘ Ted ‘ de ‘ how i met your mother ^^

  • http://gregfromparis.fr greg

    Putain faudrait pas que tu fasses de la prison toi !
    tu deviendrais dingue (enfin moi aussi cela dit :p)

  • http://simplicitygraphics.free.fr Tannaru

    aw.. (>’-‘)>
    [oui c’est tout ce que je dirais..]

    signé une inconnue bisounous [qui suit assidument tes péripéties]

  • http://www.byglam.fr Glam

    ….hé bé! C’est un peu les boules, je ne sais pas moi, ne pourrais tu pas profiter de ta solitude pour visiter la ville et tirer partie de tout cela?….cela dit je ne connais pas San José….

  • http://tokyomegaplex.eu Quentin

    “Depuis quelques jours, je nourris aussi un fantasme simple : celui d’avoir une petite amie.”, T’as du cul, moi ça fait 17 ans.

  • http://silphi.free.fr/blog Silphi

    Je crois que ton blog ne veut plus que je commente chez toi. Je reessaye au cas où : à un titre d’un roman pourri de Marc Levy, tu aurais pu mettre plutôt “Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part” de Gavalda :)

    J’espère que le shoot foggy t’as mis un peu la pêche ^^

  • http://blog.pockyworld.com pocky

    Sinon il y a toujours jean marc HEIN HEIN HEIN xD

  • Esme

    je comprends tout a fait et comme le marque Silphi, je serais plutot dans la citation “Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part” enfin bref……

    si l’idée te dit de grimper des rochers, call me…. ^^

  • http://www.eclosion.over-blog.com Hadda

    je lis les coms et je me dis l’amour est partout mais un couple c’est une alchimie délicate qui demande réceptivité, réciprocité. synchronicité

    lâm a beau être un homme qui ne doit pas manquer de fan si ces ingrédients sont pas là ….
    la multiplicité ne remplace pas l’authenticité

  • http://www.deedeeparis.com deedee

    Il est fou. IL EST FOU ! Tu vas avoir une horde de filles aux cheveux qui sentent bon qui vont faire le pied de grue devant chez toi, et plus si affinité. IL EST FOU !

    Bises :)

  • NewYorkaise

    Des fois je ne sais pas si tu m’enerves ou si tu m’attendris.

    Des occasions de rencontrer des filles t’en as des tas on le sait, via tes activites, ton blog, ton entourage etc…Trouver une nana ne pose donc pas de soucis en soi (fais pas genre t’es timide). Je pense que le probleme est ailleurs.

    On a plus l’impression que tes envies de relation (sexuelle ou amoureuse) dependent essentiellement de tes besoins du moment. Exemple:
    – Quand tu es a Paris entoure de tes amis et de tes collocs, ce qui te manque c’est plus le sexe qu’une vraie copine.
    – Quand tu es loin de tout, et que tes proches ne sont plus la, c’est a ce moment la que tu aimerais avoir quelqu’un qui pense a toi et pour qui tu comptes.

    Une relation a la carte en somme.

    Depuis le temps que je te lis (bientot 1 an dis donc!) j’ai vaguement compris que tu avais des soucis a t’engager pleinement dans une relation. Et ayant conscience de ca, tu flippes de devoir expliquer cela a la fille qui te plait, peur qu’elle ne te demande plus que tu n’es pres a donner.

    Bon ayant dit ca, j’ai pas vraiment de conseil a te donner, si ce n’est:
    “there are no victims, only volunteers”

  • http://sharkysview.canalblog.com sharky

    Echange trip solitaire en Pennsylvanie pour faire des tableaux Excel contre Trip à San José avec des potes pour commenter des matchs de jeux vidéos.
    Non?
    Bon.

    (Je sais, je me répète, mais toi aussi, un peu, donc c’est équitable)

  • jojoe

    mais tu manque déjà à tous tes lecteurs, c’est beaucoup!
    (ok je sors…)

  • http://titemaud.blogspot.com TiteMaud

    “Jigeiko
    Lâche tout et décide de partir un an en Australie. Tu verra tu tombera sur la fille super que tu attend depuis des années le jour ou tu confirmera ton billet d’avion (ça-sent-le-vécu inside)…”

    Pff même pas vrai. :p

    Me reste un espoir de le trouver sur place ceci dit…

  • http://www.rubenbrulat.com/blog/ Rub

    Be yourself men they will come ;)) !

  • http://www.flickr.com/photos/angespawn/ Angespawn

    Depuis plus de 7 ans, j’ai renoncé à la vie affective pour me consacrer à mes études et mon taf outre-atlantique, alors pour quelqu’un qui a fait un choix de se donner à fond dans son boulot et bouge au 4 coins du monde, la vie privé en prend un bon coup. La petite copine reste un fantasme… ou alors tu trouves une petite perle qui est énormément compréhensive et tolérante. Je cherche encore…

  • http://www.trentenairescolocataires.fr

    Angespawn > je me demande pourquoi les filles qui vivent la même chose ne rencontrent pas les mecs qui le vivent aussi.

    Peut-être se croiseront-ils un jour dans un aéroport ?
    (et là si ça fit bonjour l’explosion du compte de miles)

  • http://marloon.wordpress.com Marloon

    Mais tu me manques à moi mon petit Lâm, des bisous!

  • http://www.mamzellemarie.com marie

    c’est treugnon tout ça :)
    hey didon, c’est moi ou il grandit ?! ;)))

  • Antoine T.

    ‘Couilles’ : to each his own.
    Mes amis sont très fréquentables :]

    Je comprend ça parfaitement, étant issu de classes ou ce schéma s’est reproduit sur plusieurs années (omg).
    Mais quand même, en te lisant affirmant n’être que très peu entouré par des filles, j’ai du mal à te croire (sincèrement).

  • http://www.franonair.fr Fran

    Oh Lâm !! Bon Dieu mais pourquoi as-tu écrit une chose pareille … ??
    Pour sur, ton lectorat ne peut ni ne pourra jamais remplacer-compenser cette compagne de route que tu attends mais on est là quand même hein ^^
    Ca va mieux aujourd’hui ??
    Bises !!

  • http://thepassingtime.wordpress.com nina

    On a vite fait de devenir accro à ton petit monde, alors à toi tout court, ça doit pas être dur.

    N’empêche 69 fans, c’est un bon chiffre non ? Bonne journée :) ;)

  • http://carlafairy.canalblog.com/ CaRLa

    J’ai du mal à comprendre qu’en ayant un tel état d’esprit et qu’en tenant un tel discours, tu sois encore célibataire

    [^_^]

    Où est l’arnaque ?

    • Tu pues des pieds ?
    • Tu pètes au lit ?
    • Tu sens mauvais de la bouche ?
    • …

    Bon ben si ya pas d’arnaques et que tu sais mélanger les actes et pas les belles paroles, je ne vois aucune raison que tu ne trouves pas rapidement LA fille qu’il te faut parce que les histoires sans lendemain je me doute que tu n’ais aucun mal à les trouver vu ton nombre de faaannnnsss féminines…

    Voili, voilou…

  • http://laslavia.com/wordpress marie-Hélène

    Quelle chûte romantique. Je te souhaite de trouver bientôt pas forcément ta moitié d’orange, mais au moins une douce petite mie…

  • ksajaN

    Seattle. La chance.

  • http://www.studiosushi.com james | studiosushi

    mates, roommates, workmates, classmates, girl mates … looking for a soulmate ?

  • zeephir

    Je veux bien m’apitoyer quelques instants avec toi sur ton sort. Mais la vie que tu laisses transparaître à travers ton blog est plus qu’enviable, alors ne te laisse pas bouffer par ce moment de blues. Une fois que tu auras retrouver ton petit chez toi, tu n’y pensera plus, ou peut-être moins ;)

    C’est bien beau de vouloir une petite amie, mais il faut aussi se donner les moyens d’en avoir une… et de la garder. Il faut également le vouloir, et je n’ai pas l’impression que ce soit ton cas. Tu devras sans doute creuser la question de ton côté. Ou peut-être que rencontre LA fille (ou du moins UNE fille) balayera toutes tes inquiétudes :)

    Bref, aide toi et le ciel t’aidera !

  • http://artmoss.free.fr/bla Navie

    pfff tu m’as touché. Arretes. Tout de suite! Veut pas devenir une dinde. Pire une fan!

  • http://artmoss.free.fr/bla Navie

    ps: Oui Larouquine c’est ma femme, elle m’offre des fleurs, et on dort souvent ensemble. Et je l’aime. Et c’est beau :D

  • patricia

    pfff……et moi qui rame derrière un “je ne sais pas ce que je veux”. On se plait, on se voit, et de temps en temps, silence radio, abonné absent. En fait, léger problème de synchronicité, on n’a pas envie de se voir au même moment, ça n’aide pas ! et en plus comme il est très sms, ça donne lieu à quiproquos……..je hais les sms, il manque le ton !

  • sabrina

    a moi tu me manqueras si tu met pas des news sur ton blog une fois la bas

  • jubkar

    La super déprime ou nostalgie….

    pas évident surtout ne pas être à l’affut, rester motivé, aller de l’avant, ne pas voir dans chaque fille une aventure sexuel possible, être souriant, sortir avec les potes dans des endroit ou il y a du monde (pas forcement des boites c’est mort en fait surtout pas à moins que ce soit une boîte gay),
    ne pas se torpiller la tête à la bière rester un minimum lucide et pas lourd mais marrant.

    petite expérience à mon actif de 4 ans de désert plus ou moins imposé suite a rupture.

    pas de désespoir garde confiance tu es le plus beau…(tout est relatif mais il y en a au moins une qui le pensera ;) )

    courage et amuse toi profite !!!

  • http://www.mamsand.com Sand.

    BONJOUR LÂM

  • http://www.mamsand.com Sand.
  • http://tinylizzie.com/ TinyLizzie

    Je suis un peu d’accord avec La New Yorkaise… C’est l’impression que tu donnes même si tu nous précise que “ce n’est que façade”. Et c’est bien dommage parce que tu as l’air d’être un mec bien, intelligent, sensible, et cultivé…

    Moi aussi j’ai eu ma période “blindée de tout au coeur de pierre”… Je sortais 1 soir sur 2, j’étais entourée de pleins de gens, je picolais dur en criant à qui voulait l’entendre que putain le célibat c’était l’extase… Sans compter que je gérais ma vie sexuelle de façon très aléatoire… Mais quand je rentrais chez moi le soir ou très tôt le matin… J’étais lamentablement seule.

    Attention, je ne regrette rien, parce que ces 2 années, j’ai eu besoin de les vivre. Chose que je n’avais pas faite à 19-20 ans parce que j’étais déjà casée. Et puis c’est aussi comme ça que j’ai rencontré mon mec… Ouais je te l’accorde, un plan cul qui tourne en conte de fée, c’est hyper rare… Mais pas impossible, j’en suis la preuve vivante.

    Bref, tout ça pour te dire un truc basique : c’est quand tu ne cherches pas que tu trouves. Et puis aussi que ça ne sert à rien de te lamenter si tu ne fais rien pour bouger les choses. Demande toi pourquoi tu as une peur bleue de t’engager et surtout ce que tu peux faire pour y remédier. Je te rassure, tout le monde souffre un jour d’avoir fait confiance à quelqu’un avant de s’être pris la claque de sa vie. Ce n’est pas pour autant que ces gens là sont tous célibataires ou insensibles aujourd’hui…

    Il y a 2 ans, mon ex m’a trahit, humiliée, roulée dans la boue, virée de ma propre maison. J’étais enceinte et j’ai avortée comme un cleps entourée de 3 amis qui m’ont soutenu comme pas permis. Je pesais 44 kg… Et jamais, jamais je n’ai abandonné. Tant que j’avais des jambes pour marcher et ma tête pour penser, je savais que je remonterai la pente. D’autres n’ont pas cette chance.
    Aujourd’hui, je me marie avec un mec formidable…

    Prend des risques un peu ! Et si tu te plantes, tu te relèves !

  • http://www.shyraz.com insaf

    bonjour lâm..
    premier com .. fidèle lectrice et là en lisant ton billet
    je suis pas good , même les intouchables ont des moments de déprimes, il faut que retrouves la foi et tu vas déchirer comme une bête..
    T’es DE LA bomb,baby..

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Ce qu’il faut toujours se dire, malgré les claks, les cliks, les cliclacs, les o et les ba donc…malgré tout, malgré rien : CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS EST LA. ARRIVE ICI comme une feuille sous le vent. Je te souhaite chacun de tes souhaits.
    http://fr.youtube.com/watch?v=WI72IgiyOw0

  • http://www.mamsand.com Sand.

    Cher Lâm, tu vois, tu me manques énormément beaucoup en cet instant précis. Je me fais du souci, m’inquiète si tu vas bien, ou si simplement tu dors, je voudrais savoir si tu es en train de rire ou de pleurer, si tu es seul ou entouré, j’ai vraiment grand besoin que tu te manifestes, voilà tout! S’il te plaît, envoies-nous un petit message, juste pour dire un petit truc quoi. Je vais devoir quitter l’ordi d’ici 2 heures ou 3, je dois me rendre à Arles pour voir un beau spectacle ce soir, j’espère…Et…., je n’ai vraiment pas envie de partir sans avoir des nouvelles de toi, le spectacle en perdrait toute sa saveur et sa teneur, comprends-tu ma demande? Je t’embrasse tendrement.

  • http://www.konect.org Keffer

    Moi je suis sur que celle avec qui j’ai voyagé dans l’avion ce matin, et ba c’était une grosse cochonne, elle fait médecine quoi.

    Ah ? Bon ? Ok.

  • casajordi

    …et puis un jour, tu regarderas en arrière et tu te souviendras de ton “spleen” de san José comme un “avant”

  • http://twitter.com/miladydeparis milady

    J’arrive après la bataille. Zut alors.

  • http://www.eclosion.over-blog.com Hadda

    pas mal la new yorkaise
    un peu dure
    lâm adopte le couple libre

  • http://waklos.canalblog.com Loic

    moi je dis ca a avoir avec les stereotypes.

    t’es asiatique et les asiqtiques ont de petites bites.
    ou bien
    les asiatiques ont de petites bites et t’es asiatiques.

    c’est une horreur de generaliser mais etant jaune moi meme et voir un mec aussi bien que toi ne pas trouver LA fille (ca fait pub pour la Banque populaire, soit dit en passant) ca ne m’aide pas a voir tres loin.

    bref, je reste tout de meme sur la citation precitee : “there is no victims, only volunteers.”

    je sais je suis raciste.

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Merchi pour les conseils et des claques, je vous zème <3

    D'un autre côté, j'aime bien écrire à l'instinct, mais parfois je me dis que je donne des proportions aux choses qui ne correspondent pas tout à fait à la réalité.

    Je suis heureux dans ma vie hein, mais je pense que quelqu'un de repu est quelqu'un en danger. Un danger confortable.

  • http://www.journaldumac.com Daz

    Ouais donc fausse alarme, quoi… Et nous qui nous faisions un sang de pixels (ou d’encre pour ceux qui impriment tes billets, si chers à mes yeux qu’ils surpassent l’euro dans la valeur commerciale de mon coeur qui bat la chamade comme une R19, 1+9 soit 2, le chiffre qui te manque et qui…//////

    Hey !!? Mais ça y est, j’ai le Sand. powaa et je peux digresser à l’envi en parlant de n’importe quoi ! ^^

    Car après tout, le quoi, c’est quoi si ce n’est moi et t…/////

  • Laure

    Muahaha T’as les boules hein ?

  • http://ladysenea.toile-libre.org/ Lady Senea

    [Keffer:
    “Moi je suis sur que celle avec qui j’ai voyagé dans l’avion ce matin, et ba c’était une grosse cochonne, elle fait médecine quoi.”
    —–>genre on est toutes des peggys en puissance à cause de la blouse blanche ? huhu nawak!… ;) ]

    rOoo comme il me plait ce blog décidément,
    je ne suis pas là depuis longtemps,
    mais je compte bien y rester
    (et je m’en vais de ce pas acheter mon glamour entre deux cours…la curiosité est un si joli défaut;) )
    des bises !

  • Sophielarrouy

    non mais avec 94 commentaires tu devrais bien trouver fer à ton sabot ou bien ?

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    j’attendais le 95e pour le lancer…

  • http://henrilee.wordpress.com/ Henrilee

    Tu t’en vas trop pour que quelqu’un te suive non?

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Entre autre, je pense…

  • Manouche

    Lâm, sache que tu me manques en permanence…
    Je suis une femme mûre et disponible…
    Bon, j’espère que cette pensée t’aidera lors de ton prochain séjour à San Jose.
    Et puis maintenant, anyway, tu es rentré à Paris, alors je me dis que tout va bien.
    C’est cool.
    De toute façon, là, je n’aurais pas pu t’être d’une quelconque utilité, rapport à l’odeur des cheveux, vu que je reviens du Cabaret vert à Charleville-Mézières, super festival où j’ai confectionné des crêpes au maroilles pendant trois jours en tant que bénévole => d’où des cheveux qui pue le graillon (mais remarque le parfum du graillon, ça rassure… comme une odeur d’aisselle).
    Bref, bonne rentrée, cro mignon.
    Et puis, plaisir de te lire dans Technikart
    Et puis aussi, j’ai envie de créer un comité anti Jake dans le rôle de Prince of Persia (je reconnais que Gyllenhaal m’a bien excitée dans “Brokeback Moutain, mais sa perruque vue dans les images volées du tournage de Pop, je suis contre. T’as des infos sur le tournage au Maroc ? Si oui, balance la purée!
    Pardon pour ce roman, mais on est en pleine rentrée (littéraire), alors je m’adapte.

  • Sophielarrouy

    bon ben je vais pas revenir jouer le trèfle à 4 feuilles tous les cinq commentaires hein ! Elle est où ta belle ? t’as regardé sous l’armoire ?

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    J’ai regardé partout, deux fois sous mon lit.

  • Sophie

    elle doit être bloquée dans les embouteillages.

    pourvu que ça ne soit pas Alfie le chauffeur !

  • http://www.monsieurlam.com Lâm

    Mais qu’elle klaxonne, qu’elle prenne la voie d’urgence, mince quoi !

  • Sophie

    non mais en vrai : qu’est ce qui fait que tu n’as pas trouvé épingle à ta nourrice ? Tu vis dans la même coloc’ que Cyril de Secret story ? (ce qui est en soi une donnée suffisamment handicapante, car peu de filles qui veulent un mec à long terme le rencontrent en partouze à “au moins 8”)

  • Simon

    Tas besoin d’un Manazer…